TARA A ETE TUEE

Utilisateur anonyme

J'étais Tara belle golden dorée de 11 ans , la gentillesse, l'amour et la bonté incarnée , je ne demandais rien juste des calins et des caresses.....

Mais malheureusement je génais ma maitresse (si on peut encore l'appeler ainsi), alors un jour elle a pilé des anxiolitiques, des anti depresseurs.... (trés fortement dosés et des boites pleines)qu'elle m'a fait prendre à plusieurs reprises dans la gueule par seringue.

Je me suis sentie trés mal , j'ai convulsé, je me suis effondrée....Mais je vivais encore , je ne voulais pas mourir , alors elle a reveillé mon papa adoptif , lui faisant croire que ma fin était proche mais qu'elle ne savait pas ce que j'avais , elle a refusé qu'on aille chez le véto et m'a emmenée chez une amie à elle , celle ci a voulu que je vois son véto mais non, maman a refusé malgré l'insistance de papa et de son amie.Elle a appelé un chasseur pour qu'il en finisse , cet homme est arrivé et a refusé de me tuer , il disait "appelle un véto" mais ma maitresse a fait son cinéma et a refusé ,alors le chasseur me voyant toute bleue et dépérir a dit "d'accord" mais uniquement pour me soulager moi.Il m'a emmenée dans le jardin est a tiré dans ma poitrine 2 fois mais je vivais encore , j'ai hurlé de douleur mais je vivais encore alors il m'a tiré dans la tête et là personne ne sait si j'étais morte . On m'a emmenée loin dans le bois ,on m'a enterrée et ma maitresse a sorti de l'acide du coffre et m'a aspergée avec , mon papa lui n'a pu que refermer ma tombe , il m'aimait mon papa je le sais .Il c'est fait avoir par ma maitresse c'est tout mais c'est un bon gars.Cela s'est passé le Mercredi 8 decembre 2010.Ensuite ma maitresse a avoué son acte à son amie , mais pas à papa et elle a menacé son amie pour qu'elle se taise , mais un jour son amie à tout dit à papa

Un jour martine ( toulon) est passé à la télé à 30 millions d'amis, elle parlait d'un chien handicapé ( attention, on n'a pas dit que l'affaire de Tara était passée à 30 millions d'amis), et là mon papa la vue et est tout allé raconter

Martine et Audrey

sont venue me déterrer le 24 janvier 2011 aprés midi , pour que je sois autopsiée et incinérée par la suite .

Nous demandons justice pour Tara pour que cette meutriere soit jugée et condamnée

Cette histoire et trés grave mais vrai , Pour toute information je me tiens à votre entiere disposition association eden'ou ufpnfc@hotmail.fr

vidéo de l'exhumation de TARA

http://www.youtube.com/watch?v=dPzaRk3zLog

57 réponses
Utilisateur anonyme

AFFREUX !........

Sale race que les humains ....

P'titefleur

C'est atroce, atroce, j'en pleure, comment un être humain peut-il faire un chose aussi monstrueuse ? Mon maître m'aime, non, il n'a rien fait pour aider son pauvre chien, tous les deux doivent payer.

Faut faire une pétition et tout le monde doit signer pour les condamner à de la prison ferme.

Utilisateur anonyme

oui c'est affreux, j'en est des larmes, j'ai regardé a peine quelques secondes la vidéo, parce que je sait que j'aurais vidée mon corps de toute son eau.

j'ai vraiment honte de faire partie de l'espéce humaine.

Utilisateur anonyme

bonne idée petitefleur =)

Utilisateur anonyme

Moi je n'ai même pas eu le courage de cliquer sur le lien de la vidéo.

Utilisateur anonyme

Quel horreur ....Comment un être humain peut faire une chose pareil....j'arrive pas à y croire

Moi non plus je n'ai pas le courage de regarder la vidéo...

Utilisateur anonyme

Raconter comme c'est raconté... je trouve ça ridicule.

Mais le fait est ignoble

Melly

...

Utilisateur anonyme

C'est vraiment ignoble cette pauvre chienne ne méritait pas ça !

Utilisateur anonyme

Vrai que les faits sont ignobles. Un peu facile de dire que le Maitre a rien pu faire.. il prenait sa chienne il l'enmenait chez le véto baste. je vois ce qu'il y a à discutter : quand bien même c'était une réelle "fin" naturelle y'a pas d'autres choses à penser dans ces cas là. Faut être tout autant tordu pour ne pas l'avoir enmener.

Par contre je vois pas où est l'intérêt de la vidéo. On a exhumé le chien oui et ? on se doute bien qu'ils allaient pas faire l'autopsie sous terre. Perso je vois aucune raison de pleurer devant la vidéo, elle apporte rien. (l'histoire est triste, je dirai plutôt écoeurante, mais le fait de voir déterrer un chien qui de toute façon est mort depuis 3 mois... ça change rien : comme si le récit en lui même se suffisait pas.)