Taille et poids du chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Je viens d'adopter un chiot Berger des Shetland. Il a un peu plus de 2 mois et pèse déjà 5.8kg... Est-ce normal pour un chiot qui devrait faire 10kg à l'age adulte?

Merci pour vos réponses!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Non. Votre chiot est soit en surpoids, soit plus âgé, soit ce n'est pas un Shetland. Je vous joins une courbe de poids avec le mini et le maxi.

Utilisateur anonyme

Votre chiot est LOF? Avez-vous une photo?

Utilisateur anonyme

Oui c'est un chien lof. Voici une photo.

Utilisateur anonyme

Oui c'est un chien lof. Voici une photo.

Utilisateur anonyme

Oui c'est un chien lof. Voici une photo.

Utilisateur anonyme

Oui c'est un chien lof. Voici une photo.

Utilisateur anonyme

Oui c'est un chien lof. Voici une photo.

Utilisateur anonyme

Oui c'est un chien lof. Voici une photo.

Utilisateur anonyme

OK pour le LOF! Vous êtes sûr de son âge? Sinon ce sera un gabarit hors norme!

Utilisateur anonyme

Il est né le 27 février et c'est inscrit sur tous les documents reçu...