Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Taille d'un shiba inu

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, J'ai un shiba inu de 1 an et 4 mois que j'ai acheté chez un éleveur, c'est un chien répertorié au LOF, j'ai bien son certificat de naissance, j'ai voulu le faire confirmer imais il a été déclaré inapte car trop grand, il a 46.5cm de hauteur, j'ai vu que la taille "légale" était de 39.5cm avec une tolérance de 1.5cm en plus ou en moins. Je voudrais juste savoir quelle est l'origine de ce défaut car je voudrais me retourner contre l'éleveur pour être dédommagé, pour cela, j'aurais besoin d'informations concrètes, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
merci d'avance, Fabienne NATIVEL 
Reporter un abus
Posté par il y a 4 semaines
Ouais clairement pas clair...
Je ne connais personne qui soit embêté car son chien de compagnie n'est pas confirmable. Vous ne dites pas tout c'est gros comme une maison ! Si vous n'aviez aucun projet pour ce chien vous vous ficheriez qu'il ne soit pas confirmé.

Moi aussi j'ai acheté un chiot de compagnie inscrit au lof. Et l'éleveur, fier de son travail, a bien insisté sur la qualité de ses chiots, que je pourrai même faire des concours, etc... Ben non lol déjà c'est pas mon but et en plus il serait sûrement recalé aussi. Ben je m'en fous ! Ça change rien à mes projets de balades en forêt et cueillette de champignons ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)