surprise (vidéo)

Utilisateur anonyme

coucou tous les wamiziens,

j'ai fait une pitite vidéo pour ramener la bonne humeur :

http://wamiz.com/chats/gouttiere-27/forum/nouvelle-petite-chatte-a-la-maison-1957.html?page=2

voila!

25 réponses
Utilisateur anonyme

crotte http://www.youtube.com/watch?v=87f2ks2uqLw

Utilisateur anonyme

super réussi ! bravo !

Maellev

oué je l aime bien aussi =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Sylviane86

c'est super géniale comme idée et bravo

merci de m'y avoir mis aussi, tu es une fille géniale

bisous tout pleins

Utilisateur anonyme

mirki et pourquoi tu met pas la tien maellev ?

Utilisateur anonyme

elle est pas mal! mais dommage que certaines images sont un peu floues !!! ^^

Maellev

parseque la mienne est pas aussi bien que la tienne ^^

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

met la je suis sure qu'elle est bien :)

Utilisateur anonyme

Je vais essayer d'en faire une moi aussi ! :) enfin bon j'essaie ..

Utilisateur anonyme

hihi super !!

Je vais te demander un truc en mp angelique !

Et heuresement qu'emily et moi n'avons pas plus d'animaux sinon il nous faudrait toute une video pour nous hihii on prendrais trop de place :)