Surnoms de vos animaux.

Utilisateur anonyme

Bon matin! Je veux savoir si vous donnez des surnoms affectifs à vos animaux.

Pour ma part, j'en donne:

Chukkles: cheukounnet, gros bébé, bébé, cuisse-de-poulet-dodue, gros lard, petit gros, mon gros.

Aleksey: Aleks, Aleksounet.

Sam: Sam-Sam, Samounet.

En voila pour mes animaux.

14 réponses
Wolfman

faruk,fric frac , parce que c'est le roi des voleurs

Utilisateur anonyme

Moi ces boboy ou biloutte

Utilisateur anonyme

Poupougne

Utilisateur anonyme

ATOME : tomy ou atomatique

NEMO : gros bébé

Utilisateur anonyme

- Horatio-bibichat

- Mon amur-mon kur

ah ah je sais, ça veut rien dire, mais de toutes façons il ne connait pas son nom :)

Utilisateur anonyme

Pour ma chienne moi c'est plutot : Mon p'tit caniche ( parce que elle adore rester à l'intérieur alors qu'elle pourrait être à l'extérieur ) ^^, louloute, et après des surnoms qui partent tous seul et qui veulent meme rien dire des fois ^^

Utilisateur anonyme

Pour K, c'est "chien" ou "bébé" après il arrive souvent que je l'appelle avec des nom en K juste pour l'embêter ( Knapé, Ktastrophe, Klypige... )

Pour mes autres animaux, j'ai choisi pour la plus par leur noms pour les futur surnom, par exemple Flocon c'était pour Flo. Meriadoc et Perregrin c'était pour Merry et Pippin etc.. ^^

Utilisateur anonyme

moi j'apelle filou fifi ou mon bibi ou le fifi le loulou ou mon tit coeur d'amour à sa maman lol!!!

Utilisateur anonyme

Pinceau = Patapouf, Gras Double,Pincinouninouniné

Glup's =Glup'sinous, Glup'sinouninouniné, la Flaque =^.^=

Utilisateur anonyme

HAHA! Ils sont marrants les tiens!