Super site !!! Merci Wamiz !

Utilisateur anonyme

Merci Wamiz

Juste ce forum pour dire que ce site est vraiment géniale je me suis fait des amies !! des forum vraiment géniale !!! J'ai connue Wamiz par hasard c'était une pub dans un jeu puis j'étaie vraiment attiré donc j'ai cliquer puis maintenant je peut plus m'en détacher !

Donc je voudrais dire un gros merci a Wamiz

MERCI WAMIZ !

12 réponses
Utilisateur anonyme

ce n'est pas la première fois que quelqu'un fait un post pour remercier Wamiz...tu as raison Reptile c'est un super site qu'il faut continuer à faire vivre....

Utilisateur anonyme

je sais mais la c'était de ma part lol !

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vraiment un site géniale !

Utilisateur anonyme

Wamiz c'est

Utilisateur anonyme

oui faut faire vivre ce site ........

Utilisateur anonyme

on est tous d accord....wamiz c est super!!!!

Francesca_fr

tout à fait d'accord VIVE WAMIZ c'est génial

Utilisateur anonyme

eptile tu as eu raison de faire ce sujet C'est Sur Wamiz C'est Super !!

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai c'est super =D

Utilisateur anonyme

wamiz c'est génial!!!!