Stop aux stéréotypes sur les animaux

Utilisateur anonyme

Arrêtez de croire tout ce qu'on vous dit !!! Les Pitt-bulls ne sont pas des chiens méchants, mais souvent leur maître leur maître, carrément co*, les dresse à l'attaque.

Les rats ne sont pas dégoûtants, agressifs et porteurs de maladie!!! les rats d'égoûts, d'accord, mais les rats domestiqués!!!

Je comprends qu'on ne puisse pas aimer les rats, mais bon!!!

Et beaucoup d'autres choses!!!

19 réponses
Utilisateur anonyme

d'accord avec toi

Utilisateur anonyme

mais je me méfit toujours des chiens que je croise car je ne sais pas si ils sont bien éduquées!

Utilisateur anonyme

Moi je me méfie que de ceux qui ont une tête de chien malheureux car c'est ceux là qu'ils faut craindre

Utilisateur anonyme

Oui, tu as raison ! Mais, à propos du Pitbull, il y a une vidéo choquante sur YouTube. Tu tapes "Pitbull Méchant" et tu vois dans les vidéos, où il y est mis, "Pitbull Chien Dangereux". Tu verras qu'il est bien méchant ce chien !!! Regardes et dis-moi quoi !! Pendant ce temps là, je vais sortir ma Louloute !

Utilisateur anonyme

tout a fait d'accord avec toi est ceux qui m'enerve encore plus c'est (exemple : quand je suis dehors avec mon chien avec mes enfants don une pousette bébé de 1ans ) est que les gens quand il me voie passer avec mon ba qui est encore bébé 6mois fond des bon de 25 km de peur que mon chien leur saute deçu!!! j'ai envie de leur dire bande de salle naze mon chien ne ferait même pas de mal a une mouche alors pourquoi il irai temps faire mais bon c'est la vie....

Utilisateur anonyme

Clopine regarde la vidéo du tueur du Canada là tu verra TOUT les humains sont cons donc faut pas croire tout ce qu'on dit faut pas etre ***

Utilisateur anonyme

En même temps clopine si tu cherche des vidéos de chien méchants c'est normal que tu tombe sur des vidéos de chiens méchants --' c'est pas le chien qui est méchant c'est le le maitre qui est *** c'est tout ! tu a quelque chose contre le pit bull clopine ? c'est un chien comme un autre si tu le dresse comme il faut !

Utilisateur anonyme

Faut arrêter de croire comme dit Ip toutes vidéos

où toutes paroles dites

@ marie laure 94 : faut être prudent aussi car dès fois les chiots même petit sont -ils peuvent avoir des réactions auxquelles on s'attend pas

je veux pas dire qu'il est méchant non

mais si le chien interprète un geste où un regard bien va pas se laissser faire

ayant aussi un ba je te confirme que même si très vigilante je l'observe toujours et quand un passant la fixe droit dans les yeux elle redresse son poil et aboie pour dire non ça passe pas .

Et des gens qui font traverser ou détourner toi et ton chiot t'en aura toujours

moi dès fois je leur demande si ils ont eu des problèmes avec chien etc.. et de là tu expliques où t'essaie de leur faire comprendre et bien étonnée avec certaines personnes ca marche

Utilisateur anonyme

oui je dit pas le contraire mais je connais mon chien je c'est très bien qu'il ne fera pas de mal

le seul truc que j'essaie de faire comprendre c'est qu'il me voie avec des enfants alors pourquoi en avoir peur...

Utilisateur anonyme

car soit ils ont eu un problème avec un chien mal tenu par un *** de proprio où simplement par peur

y a qui n'aime pas les chiens de nature

et tu sais je connais un chien d'une voisine adorable ferait de mal à personne mais suffit que une chose se passe et va réagir et sans que tu t'en rendes comptes

dans la vie même en connaissant sur le bout des doigts nos chiens on sait jamais ce qui peut se passer