sport canin

Utilisateur anonyme

Bonjour !!!!!

Comme je trouve qu'il y a très très peu de sujet en ce moment... j'en créer donc un nouveau ! ... encore ^^

Voila Elena et moi on pratique le cani VTT, et pour vous ? Vous faites un sport avec vos loulous ? :)

98 réponses
Avatar21

Moi j'attends qu'elle grandisse et je compte pratiquer la cani rando avec elle.

Utilisateur anonyme

C'est vraiment super sympa de faire du sport avec son loulou! Pour le moment je ne fais rien mais j'envisage de me mettre a l'agility des que je pourrais (c'est a dire dès que j'aurais un boulot car je ne voudrais pas commencer et devoir arrêter le mois d'après car mes horaires de boulot ne conviennent pas avec les entrainements)

Utilisateur anonyme

Bonne idée ce post :D

Pour nous c'est canicross, cani-rando, et ski-joering :)

Deux petites vidéos de skijo pour ceux que ça intéresse :

https://www.youtube.com/watch?v=WvGO50RdcJg

https://www.youtube.com/watch?v=ABYy0bkW0-o

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Moi je fais du Jumping et de l'obérythmé avec Tobyy il adooore ça ;)

On ne fait jamais de concours par contre... Il n'est pas admis, car c'est un bâtard mais c'est pas grave!

Sinon l'été on fait du jogging mais ce n'est pas vraiment un sport canin..

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Kayouwiro, ça à l'air super comme sport le ski joering! Je ne connaissais pas ça avant

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

En effet, c'est vraiment cool comme sport, mais il faut gérer le ski de fond avant de s'y mettre, parce que bonjour les gamelles ! ;)

Le seul soucis, c'est que mon chien n'est pas endurant du tout, donc au bout de 4 ou 5 km, il ne tracte plus, et ça devient un boulet ;P

Utilisateur anonyme

Il fallais me le dire avant pour le ski j'aurais essayer avec Elena !!!!

Tu l'a acheté où ton harnais kayouwiro ? Car je recherche le même pour Elena ça lui permettra de bien tirer en vélo !

N'hésitez pas à mettre des photos!

Moi Elena pratique aussi le mordant :)

Utilisateur anonyme

Trop beau ta chienne je voulais savoir c'est a partir de quel âge que le berger allemand peut beaucoup marché et faire beaucoup de sport

Utilisateur anonyme

Trop belle excuse moi mauvais manipulation

Utilisateur anonyme

Mon harnais je l'ai commandé sur ce site : www.fenril.fr

Il y a plein plein de matos, de bonne qualité, et à des prix pas excessifs. En plus, tu peux renvoyer sous 30 jours si ça ne va pas ou que ça ne te plait pas. J'avoue je fais un peu de pub, mais moi qui suis plutôt anti-achat sur internet, là, ils m'ont conquise !! ;)