Spa

Utilisateur anonyme

Coucou,voilà je fais un peu comme Cateline mais comme je sais que ce qu'elle a fait sur son post est bien,alors je me suis dis que je ferai pareille ^^ Si sa te dérange Cateline dis le moi tout de suite :) Je ne voudrais pas de conflits =)

Alors voilà d'abord je me présente je suis bénévole à la SPA de Châteaubourg depuis maintenant 2 ans !

Là-bas,comme plein d'autres Spa,il y a des chiens et des chats qui attendent des maîtres aimants et une nouvelle vie,meilleure que celle derriere les barreaux ;).

Alors je voulais faire ce post pour mettre quelques photos des chiens et chats qu'il y a dans la Spa de chateaubourg et je vais les présenter :

Carlos : Pauvre Carlos que son maitre a laissé car il n'est pas bon à la chasse et pourtant Il est très à l'écoute,agréable a vivre , il ne tire pas en laisse ,sociable il aime les câlins.Il peut être placé dans une famille avec des enfants il est très doux et les chats sont ses copains. Bon Carlos a quand même un petit défaut il est très gourmand c'est son péché mignon !

Elliot : Elliot est sociable calin et obeissant,assis couché il connait, il revient au rappel et ne tire pas en laisse c'est un chien très soumis qui sera proche de ses maîtres

Brunette:Brunette est une chienne avec de bonne bases d'éducation assis, couché elle connait ,elle est obeissante et très joueuse peut etre placée dans une famille avec des enfants elle est très proche des humains et adore les calins elle ne dit rien aux chats,par contre attention aux poules elle veut les plumer !

Casey:Magnifique et gentil chaton aux yeux bleus

colombe et écaille de tortue elle a une particularité elle ne miaule pas mais elle roucoule,elle est très gentille et adores les caresses

Voilà quelques chiens et chats ♥ :) J'espère qu'il vont vite trouver une belle famille ! Merci.

Praline-Mila.

41 réponses
Utilisateur anonyme

Bercley : Bercley est un très beau setter mais qui n'a pas du avoir la vie rose il est très gentil mais très réservé et un peu timide

Farouck:FAROUCK est un gros costaud vraiment sympa, il a de bonnes bases d'éducation il est pure race
Utilisateur anonyme

Ecoute, ce n'est pas contre toi, mais moi aussi je suis bénévoles a la SPA et je pense que d'autre gens le sont ici....

Si tous le monde ferais un poste pour montrer chaque chien et chaque chats de chaque SPA de France on n'y arriverai pas tu nous trouve pas? Il vaut mieux mettre le lien de ta spa ou même de tous les spa et laisser les gens chercher tu ne trouve pas?

Utilisateur anonyme

Gantz : Gantz est un très beau husky, c'est un chien obéissant mais c'est un athlète il a besoin de courir et de se dépenser pour être bien dans ses papattes.

Choco: Trés gentil chien très sportif qui apprécie ses congénères et qui ne semble rien dire aux chats l'éducation sera à parfaire.
Utilisateur anonyme

Excuse moi Pandaroux je n'avais pas réfléchi à sa ..

Je ne le referai pas :) Merci de m'avoir dis sa,c'est bien en plus tu l'as dis sans méchanceté ;) Merci.

Utilisateur anonyme

Non ne t'inquiète pas il n'y avais aucune méchanceté dans mon commentaire ! Je voulais juste t'expliquer qu'il y a des milliers de chiens et de chats dans les SPA de France et que si on les mets tous... on n'y arriverai pas.

Je trouve même sa injuste de privilégier des chiens en les montrant sur ce site et pas les autres.

Mais bon je sais que cela n’étais pas ton intention :)

Utilisateur anonyme

Non pas du tout cela n'étais pas mon intention!!!!!!!!!!!! ;) .. De toute façon je souhaite à tous les animaux qu'il y a dans les SPA à être adoptés :)

Merci de ton commentaires Pandaroux ! ^^

Autrement changeons de sujet,tu les trouves comment ces loulous et minous :) ^^

Utilisateur anonyme

hihi:)

Utilisateur anonyme

jadore ses yeux ! :)
Utilisateur anonyme

Ils sont magnifique :)

A la SPA ou je suis il y a des chiots cocker ou j'ai accès j'essayerais de mettre des photos :)

Utilisateur anonyme

J'ai eu un véritable coup de coup pour Elliot ♥o♥

Je le trouve vraiment superbe mais car il y a toujour un mais (qui m'empoisonne la vie) je ne peu avoir de chien a cause de cette foutu de proprio. Mais combien meme tu est à 6h de route de chez moi. Comme j'aimerai t'avoir .

Pourrai-tu me mettre d'autre photo de lui stp Praline-Mila et me donner des nouvelle de temp en temp ?

Merci