soyons réaliste!

Solenneb

IL N'Y A PAS DE MAUVAIS CHIENS MAIS QUE DES MAUVAIS MAÎTRES!!!

je voulais juste faire se post car souvent on voit des commentaires comme quoi le chien n'écoute pas, qu'il ne revient pas quand on le lui demande, qu'il tire en laisse, qu'il détruit tout... bref il serai temps de se rendre compte que nos amis les chiens (mais également les autres animaux) n'ont pas la science infuse!! NOUS devons les guider! c'est notre rôle!! voilà juste un petit commentaire pour faire en sorte que certain puisse se remettre en question, et faire la part la chose!

11 réponses
Coco33150

Solenneb, dis ça à mon voisin, un vrai naze !!!

Solenneb

malheureusement c'est fréquent! les gens ne se rendent pas compte!

Coco33150

Ah lui c'est juste le meilleur, j'ai appris avant hier qu'il lui mettait un collier étrangleur (celui avec les picots qui te rentrent bien dans la peau), et le mec te dis qu'elle marche hyper bien aux pieds... avec ce genre de truc oui c'est sûr, on s'est pris un peu (ironique) le chou...

Solenneb

je veux bien te croire! la dernière fois j'ai vu dans la rue une femme avec un chiot amstaff de 3 mois avec le même genre de collier!! c'est juste affreux...

Coco33150

C'est le club canin qui lui avait conseillé, il faut que je parle au passé la chienne de 8 mois c'est fait buttée par une voiture... pauvre louloutte !!!! et lui un vrai *** il reprend une chienne en février !!!

Solenneb

pfff...

Coco33150

Petite parenthèse (le boxer avec le chat sur la tête) je trouve ça trop sympa.

Coco33150

Et je te passe les détails de l'éducation... ça va me mettre en rogne !!!!

Solenneb

merci pour la photo!! et oui moi aussi sa m'énerve...

Utilisateur anonyme

tout a fait d'accord ! Harkos avait un bon rappel... depuis quelque temps je l'appel que pour le rentrer dans la maison ... du coup bah il n'obéit plus au rappel logique ! Donc je reprends tout l'apprentissage du rappel mais c'est de ma faute !