sos adoption

Penelope

mes enfants divorcent et bien entendu qui prend???leur chien.ils se séparent d un bouvier bernois de 7ans.de l'egoisme pur et simple je suis désespérée.je ne peux le prendre malheureusement je ne suis plus de première jeunesse et j ai un Berger allemans en appartement.

qui peut m'aider ???help!!!!

evitons lui la SPA

" Peiffer "
11 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as des photos?

Utilisateur anonyme

Post sur le site rescue

Solebo

Allez également sur un site forum bouvier bernois..il y a pleins de personnes fervantes de la race, et parfois des annonces pour demande d'adoption, car ils sont passionés.

si vous voulez, je peux vous trouvez les liens.

Utilisateur anonyme

j'ai entendu parler d'elevage qui prennent des bouviers bernois qvec pedigree.

Solebo

Mais bien précisé qu'il a 7 ans et que c'est une situation d'urgence:)

Wolfman

divorce, divorce d'accord.

un des 2 pourrait prendre le chien quand même!

on a pas le droit d'abandonner son chien c'est dégueulasse

Utilisateur anonyme

Il y a assez d'abandons comme ça.

Utilisateur anonyme

ba oui les refuges explosent d'animaux abandonnés , il faudrai vraiment qu'un de tes parents le garde sinon c'est vraiment cruel de l'abandonner !

Maellev

tu peut aussi mettre une annonce sur le bon coin

et bonne chance !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Penelope

je m'excuse de ne pas etre venue plutot sur ce site pour répondre.

ma belle fille a gardé le chien.il a eu des pbs de santé mais maintennat se porte comme un charme et aura une fin de vie heureuse.

merci à tout le monde

" Peiffer "