Sondage sur la nourriture pour chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je dois effectuer une étude de marché concernant la nourriture pour chiens.

C'est pourquoi je vous demande votre aide : si vous pouviez prendre 5 min (au plus) pour remplir le petit questionnaire suivant, ça me serait très utile.

Je vous remercie d'avance pour votre coup de pouce et vous souhaite tous le bonheur du monde avec votre animal préféré.

Voici le lien : https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dHBoRGo3TzV0QWZ1MUE3d3ZwNlZwaWc6MQ#gid=0

10 réponses
Utilisateur anonyme

voila!

Utilisateur anonyme

fait aussi

Utilisateur anonyme

Voilà !!! c'est fait

Utilisateur anonyme

envoyé

Wolfman

tu bosses pour quelle marque de croquettes ?????

Utilisateur anonyme

WOLF tu espères une réduc.

Wolfman

moi je ne change pas de croquettes

Utilisateur anonyme

Le sondage ne donne pas de marque !!!

Wolfman

alors c'est parfait !!!

Utilisateur anonyme

mission accomplie ! bon courage pour ton étude.