[Sondage] Salon international du chien

Utilisateur anonyme

La 2e édition du Salon international du chien, ainsi que le Championnat de France des chiens de race, se dérouleront samedi 10 et dimanche 11 juillet.

- Alors qui va y allé ?

Article Wamiz : http://wamiz.com/chiens/actu/salon-international-chien-samedi-10-dimanche-11-juillet-0751.html

11 réponses
Utilisateur anonyme

c'est à Paris....je ne pourrais pas....dommage

Utilisateur anonyme

Pareil pour moi

Utilisateur anonyme

moi je dois travailler sur divers choses, je crois pas que j'irais mais peut-êtr...

Utilisateur anonyme

En plus tu es en vacances sur Paris Volodimir tu devrais venir !

Moi j'y vais demain en tout cas hihii des 10h j'y serais !

Maellev

moi j aurais bien vpoulu mais c est trop loin de cher moi =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

*voulu

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi j'y vais samedi, on se vera peut etre marguaux. J'y serai vers 10h30, j'ai une margaux ds mon repertoire mais je ne suis pas sur que c'est toi dc envoie moi un mess pr que l'on se retrouve, histoire qu'on se croise se serai simpas.

Utilisateur anonyme

Ok moi aussi j'y serais vers 10h30 et avec ma sœur je pense :)

Je t'envoie un message quand on est là bas

Solebo

veinardes, alors à vos vidéos, Margaux n'oublies pas hein ? lol..

Utilisateur anonyme

Moi aussi je pense venir ! :) peut etre qu'on se verra mais sa depend parce que moi je pars pas a 10 h 00 mais vers 12 h 00 mais on sait jamais ^^