Sondage, quelle est votre race de chien préférée ?

Utilisateur anonyme

Moi c'est sans hésiter le Labrador mais j'aime beaucoup les Akita et aussi les rottweileur et vous?

40 réponses
Utilisateur anonyme

1er: Barzoï

2e: Saluki

3e: Lévrier afghan

J'adore les lévriers

Jacky_fr

j'adore les bouvier des flandres

Utilisateur anonyme

1 :husky sibérien

2 :berger allemand

3 :pinscher

Utilisateur anonyme

j'ai fait les compte je vous annonce le résultat même si sa devrais être xyla !

1 :labrador avec 4 votes

2 :boxer,berger allemand et rotweiller avec 3 votes

3 :bouledogue français,bouvier bernois,flat coaded retriever,akita inu,berger australien et staffie avec 2 votes !

Utilisateur anonyme

les labradors on gagnés !!!! lol

Utilisateur anonyme

Le westie , le cavalier king charles spaniel , le colley , le jack russel et le sloughi

Utilisateur anonyme

Berger allemand, dobermann, pitbul et autres molosse ou chien type police.

Utilisateur anonyme

(chien type police : malinois, berger belges ....)

Utilisateur anonyme

les bichon à poil frisé =)

Utilisateur anonyme

moi c'est le jack russel , cavalier king charles , labrador , terre neuve , rottweiller , american staffodshire, beagle, basset hound , st bernard ,bouvier bernois et berger allemand.