Sondage, quelle est votre race de chien préférée ?

Utilisateur anonyme

Moi c'est sans hésiter le Labrador mais j'aime beaucoup les Akita et aussi les rottweileur et vous?

40 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponse:D! quelqu'un d'autre ?

Utilisateur anonyme

moi c'est Labrador,et Akita Inu

Utilisateur anonyme

moi c"est le colley , le berger des shetland ,et le berger australien

Utilisateur anonyme

Moi c'est le labrador et le cavalier king charles spaniel

Utilisateur anonyme

Moi c'est le bouledogue anglais

Utilisateur anonyme

ici, c' est toutes les races de lévriers

Utilisateur anonyme

1Berger Allemand,il est grand,beau...

2Bouledogue Français,il est gentil,joli..

3Shiba Inu!!il est beau,original...

Utilisateur anonyme

Le Berger Belge.

Une fois, j’ai vu 2 chiens assez grands et tout noirs dans un parc. Vifs, alertes – couraient comme des lapins. Mais ils m’ont regardée – fixe – sans bondir sur moi – et sont restée calmes en me regardant pendant que j’ai demandée a leurs maitres …c’est quoi cette race ? Des Groenendaels ils ont répondus…j’ai eu du mal à retenir ce mot ! GRRRR je me rappelais les premières lettres par le son !

Mais je me suite dite – que c’est relax de ne pas avoir des chiens qui me bondissent dessus ou ne faites pas attention a ne pas me gêner dans un parc ! Et que ces chiens aiment jouer semblent heureux ! Et qu’ils sont equilibre de corps, beaux. Etranges. Comme des loups mais sans les yeux jaunes froids.

Utilisateur anonyme

moi le chihuahua en petite race et si non le boxer et le bouvier bernois

Utilisateur anonyme

moi c'est le root et le dogue argentin