Sondage, quelle est votre race de chien préférée ?

Utilisateur anonyme

Moi c'est sans hésiter le Labrador mais j'aime beaucoup les Akita et aussi les rottweileur et vous?

40 réponses
Utilisateur anonyme

moi c'est le bouledogue français,le bouvier bernois le boxer et le le rottweileur

Utilisateur anonyme

Après un berger allemand et 3 dogues allemand au cours de ma vie, et après de nombreuses années de dressage, j'ai choisi le Jack Russel pour sa petite taille et son caractère que l'on peut assimiler sasn problème à un grand chien.

Utilisateur anonyme

Le Flat-coaded retrevier ,le golden retrevier ,le labrador retrevier ,lebraque de Weimar et le Setter irlandais.

Utilisateur anonyme

le créole

Cannagirl

Moi, c'est le Boxer et le Rhodesian Ridgeback!!

Cannagirl

Moi, c'est le Boxer et le Rhodesian Ridgeback!!

Cannagirl

Moi, c'est le Boxer et le Rhodesian Ridgeback!

Cannagirl

Désolé il y a eu un bogg..

Sylviane86

moi le montagne des pyrénées et le border collie

Utilisateur anonyme

Moi J'en ai plein ;p C'est les Beagle, Basset Hound, Braque de Weimar, Flat coated retriver, Whippet, Terre-neuve, Epagneul de saint Usage, American staffshire terriers, Berger Australien =)