Sondage, quelle est votre race de chien préférée ?

Utilisateur anonyme

Moi c'est sans hésiter le Labrador mais j'aime beaucoup les Akita et aussi les rottweileur et vous?

40 réponses
Utilisateur anonyme

Le lévrier espagnol sans hésiter il me ressemble en tout point!

Utilisateur anonyme

moi il y a le jack russel a poil court le border colley et le samoyede

Utilisateur anonyme

Moi c'est le boxer le berger australien et le staffi ( c'est marquer dans ma,signature)✌

Utilisateur anonyme

Moi je n'aime pas juger un chien par rapport à sa race... C'est pour ça que je choisi le BÂTARD (ou croisé) bon sinon je trouve magnifique le braque de weimar, le berger allemand, setter irlandais... Enfin il y en a tellement tous les chien son beau ou rigolo 😝

Lili R

moi les chiens de petites tailles en premier le shih tzu , le CKC, jack russel, westies, disons moyenne taille, car je ne suis pas attirée par les très petits

Utilisateur anonyme

Ma race de chien préférer, est avant tout le chihuahua.

De plus, mon bébé d'amour me le rend bien, et me fais aimer cette race de plus en plus! C'est un amour de chien, très pot de colle et très attachée à sa maîtresse.

J'aime beaucoup, le dogue allemand et le golden retriever.

Utilisateur anonyme

J'adore le cavalier king charles, le cocker, le yorkshire terrier...... et pour les plus gros chiens le golden retriever et le berger allemand !!!!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ce poste date de genre 3ans et + lol mais sinon je ne juge pas trop les chiens par leurs races mais plutôt par leurs tempéraments c'est pour ça que jai un petit bâtard! Sinon jai un faible pour le Terre Neuve et pas mal tout les gros chiens ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Lili R

Eh bien justement ce post peut revenir, depuis 3 ans les wamiziens ne sont pas obligatoirement les mêmes

Utilisateur anonyme

Pas de race précise, mais un petit faible pour celles que je connais :

- Cocker Anglais, Bouvier des Flandres, Braque de Weimar, Épagneul (Breton & Français), Golden Retriever