Sondage quel est le chien le plus dangereux pour l'homme?

Utilisateur anonyme

29 réponses
Utilisateur anonyme

ouais tout ta fait je suis dacord avec toi maellev

Maellev

a ton avis le husky est facil a eduquer ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

non je pense pas

Maellev

j ai vais me préparé alors

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ouais il faut mieux

Maellev

la photo fait vraiment froid dans le dos comment esque des gens peuvent laisser les chien santre tuer comme ca juste pour le plaisir

c est afreu

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

moi en tout cas je ne laisseré aucun de mes chien faire sa !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi aussi les pauvre chiens pour tant ils ont rien demandé

Maellev

c est sur les gens qui dresse leur chien a tue sont des monstres

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "