Sondage quel est le chien le plus dangereux pour l'homme?

Utilisateur anonyme

29 réponses
Maellev

moi j ai une copine elle a un rott il est trop gentil il vient toujours chercher des calins

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui c'est super un rott bien eduquer ! Moi j'adore les molosse en plus, et je sais très bien que toutes les morsures sont juste a cause du maitre, pas du chien. Et puis c'est bien dit le chien le plus mordeur : le caniche ; Le plus de morsure d'enfant : par des labrador et le plus hargneux, jaloux possessif et mordeur de tous : le chihuahua !! Hé oui !!

Solebo

je viens de regarder cette vidéo du début jusque la fin..effectivement, la vidéo parle d'elle même..tt cela est la vérité, même si j'avoue avoir peur des grands chiens (rott, pibull, staff..)

la vidéo fait prends prendre conscience de la bêtise humaine.;!!!!, elle est bien faite je trouve

Solebo

c'est à dire, qu'une morsure de chihuhua a bcp moins d'impact que celle d'un rott tout de même!!!!!!!!!!!!!!!

quant au labrador, j'ai déjà entendu cela, mais franchement quand je vois tous les labrador que je cotoie, ils sont tous super!!!, et quand tu vois que c'est le chien guide d'aveugle par excellence..je doute sur l'agressivité de ce nounours!!! (je voudrais voir les states!!)..

de toute façon , on en revient à la conclusion : l'homme est l'arme de l'agressivité du chien quelqu'il soit

Utilisateur anonyme

Oui, un rott mort beaucoup plus fort qu'un chihuahua c'est sure et sa fait plus de dégât. Mais c'est le principe qu'un chihuahua mort beaucoup plus et un labrador aussi qu'un molosse. MAIS quand c'est la molosse on en parle partout !! Après sa depent du maitre sur toute la ligne...

Oui, un labrador c'est un gros nounours mais il mort le plus d'enfant (enfin plus pincer je pense...).

Après tout les chiens peuvent devenir ''méchant'' et tout les chien peuvent devenir des ''nounours'' de toutes façon ! Mais le vrai danger c'est le maitre ... !

Utilisateur anonyme

oui vous avez tous raison

Utilisateur anonyme

Attendez, je vais jouer l'avocat du diable ^^ (comme toujours lol): il y a aussi des chiens qui ont un problème dans leur tête...

Moi je suis pas d'accord: c'est vrai que le maître a une grande part de responsabilité mais certains chiens (et là je parle pas de races) sont plus difficile que d'autres et ont un plus sale caractère que d'autres!!!

J'ai un exemple précis: la jalousie de certains chiens quand un nouveau membre arrive dans la famille!!! certains chiens n'acceptent pas et il y a rien à faire!!!

De plus, il faut pas oublier que certains chiens viennent de branche de chiens d'attaque!!!

Maellev

oué ta reson canardcache

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui je daccord avec toi canardcache

Maellev

enfaite il faut refléchir a la race et bien l eduquer ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "