Sondage quel est le chien le plus dangereux pour l'homme?

Utilisateur anonyme

29 réponses
Utilisateur anonyme

Aucun c'est juste le maitre !

La vrai question est : Quel est l'homme le plus dangereux pour le chien !

Maellev

je suis entierment daccor tou depent de comment on le trete

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "

Utilisateur anonyme

si il y en a par exenple pitbull rottveiller...

Sylviane86

aucun chien n'est dangereux de nature,

les chiens sauvages en meute peuvent attaquer mais normalement que pour manger ou se protéger

les rottweilleur ou pitbull peuvent être gentils selon leur éducation !!! beaucoup peuvent le dire, bien que moi j'ai un peu peur de ces chiens là, c'est surtout les médias qui ont accentués le fait que ces chiens ont une grande force dans la machoire

c'est comme les montagnes des pyrénées qui a deux ou trois peuvent tuer un ours, j'en ai eu deux jusqu'à leur fin de vie et j'en ai encore un et ce sont de gros nounours mais j'ai connu des gens qui en avaient des méchants....donc tout est question d'éducation et il faut pas cataloguer les chiens en raison de leur puissance car rappelons que le chien le plus mordeur est le CANICHE..et oui . SURPRENANT NON

Utilisateur anonyme

Non il n'y en a pas ! D'où un pittbul et un rott son dangereux ?! Si le maitre l'éduque comme une grosse peluche ba il sera une grosse peluche ! Mais si il le bat, l'enferme et tt ba la normal qu'il attaque ! Il ne sont pas dangereux, c'est le maitre qui est dangereux dans cette histoire !

Utilisateur anonyme

oui tu a raison j ai vu une vidéohttp://www.dailymotion.com/video/x32rg3_les-chiens-dangereux-pour-l-hommey_news

Utilisateur anonyme

regardé cette vidéos c est juste a cause du maitre que le chien est dangeureux

Utilisateur anonyme

Bah alors tu voit !! =)

Utilisateur anonyme

ouais

Utilisateur anonyme

Trop belle la video ! Et tres vrai !! =D