Sondage - A quel âge votre chien a t-il été propre ?

Utilisateur anonyme

A quel âge votre chien a t-il été propre ? Jour et nuit.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Acxo et Comète sont arrivés à 3 mois à la maison ils étaient propre (du moins comme des chiots ils avaient besoin de sortir souvent mais demandaient pour sortir y compris la nuit où il venait me lécher le nez pour me réveiller)

Utilisateur anonyme

euh si je me souvient bien 5.6 mois.

Utilisateur anonyme

oula ,moi la mienne a été propre a 8mois ,maintenant elle a un an ,mais ca a été long et chiant lol

Utilisateur anonyme

la mienne a ete propre a 5 mois et demi avec des petits oublis un ti peu de temps en temps vraiment a 100% 8 mois

Utilisateur anonyme

Mois vers 4 mois et demis, mais il y a quant même des petites fuites (plus très souvent), mais quant-il pleut, il refuse de faire ses besoin dans l'herbe, donc il les fait à l’intérieur !

Utilisateur anonyme

Moi, elle a commencé à être vraiment propre vers deux mois et demi, même si elle attend toujours au dernier moment pour sortir quand il pleut, elle ne veut pas sortir!

Utilisateur anonyme

A 3 mois. Elle venait partout avec moi (même au leçon de code) elle dormait dans mon manteau et quand je voyais ces petits yeux s'ouvrir je la pausait par terre et elle faisait pipi. du coup elle a très vite comprit que les besoins c'était dehors.

Utilisateur anonyme

belle a etait propre a 4, 5mois.

Utilisateur anonyme

Moi je la sort toute les heures et elle à fait pipi par terre que deux fois ^^

Utilisateur anonyme

Il a était propre quand il est arrivé donc 2 mois ;)