Snoop et Chatoune

Utilisateur anonyme

Snoop et Chatoune,

Je vous fais ce petit mot car je suis sure que vous lisez sur le site , et que vous voulez plus venir suite à cette histoire .

Il est faut que vous continuez à intervenir tous les deux , vos photos ne dois pas vous empêchez d'intervenir et je pense que beaucoup de membres seront d'accord avec moi .

Il y a des membres qui mettent leurs photos , ensuite téléphonez à blibli ou allez la voir carrément pour lui demander si c'est bien elle afin d'en avoir le coeur net et après vous prendrez les mesures que vous désirez

Mais votre gentillesse à tout les deux , personnellement j'ai souvent été touchée quand vous me demandiez des nouvelles de mes animaux car je suis rarement sur le site et vos commentaires sont importants sur le site

Alors comme tout cela a été publique , il faut que vous dépassiez cela et ne pas laisser gagner le troll en ne postant plus sur le site comme vous avez décidez.

Je mets ce post (hors sujet animaux) sur le site pour vous demandez de revenir poster et de continuez votre bonhomme de chemin sur le site .

Merci de ne pas parlez du troll sur ce post mais si des membres sont d'accord de soutenir Snoop et Chatoune en leur disant de dépasser cela et de continuer à poster sur le site

Laurence et son arche de Noé

13 réponses
Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord avec Laurence.

Il faut que Snoop et Chatoune ne se laissent pas impressionner par ce troll et reviennent sur le forum.

D'ailleurs toi Snoop, plusieurs fois hier j'ai espéré que tu lises car je te demandais de revenir nous voir et poster :)

Allez reviens :)

Utilisateur anonyme

je reviens... mais si je vois tatow je me déconnecte a jamais...

Utilisateur anonyme

Et cela serait une grosse erreur car là, elle aurait gagné, elle serait arrivée à ses fins.

Lui river le clou c'est au contraire rester et tous on vous soutiendra toi et Snoop.

Utilisateur anonyme

Complètement d'accord avec Dellys

Il ne faut pas te laisser impressionner et continuez ton chemin sur le site ainsi que Snoop , ne pas donnez raison à un troll et surtout continuez sur le site , les membres vous soutiendront j'en suis sure , moi n'étant pas là souvent sauf hier , et un peu aujourd'hui peut etre , les membres j'en suis sure vous soutiendront et Dellys lollll si elle veille et le dis , t'en fais pas que si le ou la membre revient elle sera reçu façon Dellys en colère mdrrr

Contente que tu es prise la bonne décision Chatounne et j'espère que Snoop fera pareil

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui oui, comme on dit, si un troll, quelque soit son pseudo recommence ses c onneries vis-à-vis de Snoop et Chatoune, comme on dit "je lui réserve un chien de ma chienne" (façon Dellys) mdrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

laurence dsl mais snoop m a dit qu il alait sur un autre site et que seulement dans 2 3 mois il regardera si le site c est calmer

Bilch

D'accord avec toi Laurence.

J’espère qu'ils reviendront. :)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai suivi le bazar qu'avait mis ce troll hier sur Wamiz. Depuis le temps qu'on dit qu'il n'y a pas de modo le week-end, on a pu voir hier que c'est pas le cas. Apparemment il doit y en avoir un d'astreinte pour les cas d'extrême urgence !!!

Chatounne si tu te déconnectes quand il arrive, tu fais ce qu'il attend de toi. Le mieux c'est de l'ignorer et de ne surtout pas répondre si il t'envoie des MP. Si tu lui réponds tu lui donnes de l'importance.

J'espère que tu arriveras à lui résister et que tu resteras sur Wamiz.

:-)))))

Bilch

+1 Ewilan

Utilisateur anonyme

Autre conseil à Chatoune et Snoop, systématiquement bloquer les messages privés des "nouveaux pseudos" qui seront visiblement la même personne et qui les attaquera.