Signer la pétition pour Balou brûlé au 3ème degré

Utilisateur anonyme

Vendredi 16 Juillet 2010

Bonjour,

Voulez-vous signer sur : " lapetition.be "

pour Balou brûlé au 3ème degré ce mois-ci (entre la vie et la mort) et qui est au refuge de la SPA de Marseille.

Les photos sont horribles !

Il faut que ses bourreaux sont punis de " prison ferme ".

Merci pour lui.

12 réponses
Utilisateur anonyme

dans mon sujet, lire :

Il faut que ses bourreaux soient punis de prison ferme "

Solebo

bonsoir Jacqueline,

peux tu nous mettre le lien pour la pétition..

je souhaite une grosse peine aux bourreaux bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir Solebo,

Mes connaissances en informatique sont limitées : je ne sais pas mettre

le lien.

Avec google (ou autre) mettre : lapetition.be

sur le site de : lapetition.be ; sous rubrique : protection animalière

et là toutes les pétitions s'affichent (beaucoup malheureusement).

Le titre de la pétition : Balou chien torturé. Destinataire : la SPA de Marseille.

J'espère avoir donné toutes les informations et un(e) Wamizien(ne)

saura mettre le lien.

Utilisateur anonyme

http://lapetition.be/en-ligne/balou-chien-tortur-7761.html

Voila :)

Bon faudra faire un copier-coller parce que je ne sais pas mettre de liens directs :s

Utilisateur anonyme

ah ba non c'est good, cool (désolée pour le doublon)

Maellev

voila mois j ai signer =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous pensez à la pétition ?

Merci pour lui.

Solebo

j'ai signé hier:)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci Solebo, Marjo, Maelle et les autres...

Utilisateur anonyme

Plus de 500 signatures de France et de Belgique à ce jour, merci aux Wamizien(nes) d'avoir signé.

La pétition est toujours ouverte.