Signer cette pétition silvoupler

Utilisateur anonyme

Se pauvre chien et utiliser comme appas signer cette pétition

http://www.stopauxmassacresanimaliers.fr/justice-pour-kheira-chiot-utilise-comme-appat-pour-les-combats-de-chien-petition/

44 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai signé!

Pauvre chiot!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

C'est fait!

Pauvre chiot, c'est vraiment horrible 😯

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "

Utilisateur anonyme

C'est signer !

Utilisateur anonyme

Pauvre petite chienne, elle doit être si mignonne sans toute ses horreurs. Comment peut-on faire ça ?!!!🤧

J'ai signé et j'espère qu'elle survivra !!!

Utilisateur anonyme

Merci de signé moi aussi j'éspére quelle va survivre

Utilisateur anonyme

Signé silvoupler pour se chien

Farfalla56

bonsoir, pourquoi ce double compte? et pourquoi 2ages differents?

bonne soirée

Utilisateur anonyme

C'est signé!

Utilisateur anonyme

J'ai perdue mon mots de passe t'inquiéte ses pas une arnaque je suis bien clarase

Utilisateur anonyme

mercie katah d'avoir signée