si votre chien mange les meuble le kong est bien

Utilisateur anonyme

ma chienne qui mangee les meuble ne les mange plus depui que je lui et acheter un kong pour se qui ne save pas se que ces : c'est comme une balle qu'on met des friande dedant et la chien s'amuse a atraper les friandise vous puovez le commender sur internet et vous pouvez l'acheter en magazin sa goute moin de 20 euro

3 réponses
Maellev

c est pas une mauvaise idée mais mon chien ne mange pas les meuble mais peut etre que le husky le ferat ? je sais pas alors je vais retenir ton astus

merci

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

deriien

Utilisateur anonyme

si tu as un grand chien pren l'exstreme kong mais c'est un petit le kong normal