Si vos animaux étaient des humains :)

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Bonjour,

Alors avec un peut d'anthropomorphisme (même si les humains son logiquement des animaux).

Imaginez comment serait vos chiens/chats si il était des humains 😌.

Leurs caractères,leurs physique,leur passions,etc.

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
56 réponses
Bangdji

J'admets que j'y ait déjà pensé il y a longtemps 🙃

Une de mes chattes serait une belle femme toute mince et élancée, carriériste dans une grande entreprise, le genre indépendant, avec sa vie bien en main et ne reculant devant rien. Je suis pas sûre qu'elle aurait eu une vie de famille, elle ne se serait pas encombré d'un compagnon/compagne qui aurait eu son mot à dire dans ses décisions.

L'ancien chien de ma mère, rocky, aurait été un gros beauf. Le genre bide a bière devant la télé et le foot avec apéro et bobonne qui fait la bouffe et le ménage 😬

Gypsie aurait été plus ou moins similaire a moi je pense. Adorable emmerdeuse, avec plus de peps peut être.

Dingo serait le grand gentil. Le style grand gaillard ni a la mode ni négligé, de bonne humeur et bonne pâte, serviable, sociable sans excès avec un emploi standard ( je veux dire pas carriériste ni cadre). Un humain lambda quoi.

Joyna je ne sait pas... Je dirais la jeune femme réservée, mais avec son caractère, déterminée et intelligente. Qui n'en ferais pas forcément des caisses pour avoir quoique ce soit à prouver a qui que ce soit, mais qu'il faudrais pas forcément chercher ! Je la verrais dans un emploi pas forcément de haut gradé ( je sait pas comment dire autrement mais pas les sommets- elle aurait pas envie d'être sous pression, de vivre pour son travail, etc..) mais avec un bon emploi quand même, qui lui laisserai le temps pour pas mal de d'activité et je pense de sport. Aimant variées les activités mais pas de façon efrennée, juste du changement.

Aggie19

Norkham je le verrais bien en type cool, chemise à fleurs, chapeau de paille à franges sur la tête et pieds nus. Un peu le genre d'Antoine (le chanteur ! ) 😎

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "

Aggie19

Je précise : il ne faut pas le réveiller trop tôt le matin... il mange quand on lui donne à manger. se promène quand on va le promener... bref un chien zen bien dans ses tongs ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bangdji

Mdr aggiez 😁 nono en hippie a la coooool. Zen attitude 😎

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

J'imagine mon chat Léonard en vielle aristocrate anglais un peut snob,arrogant ,cynique mais aussi très polis et intelligent, je le vois aussi bien en génie tyrannique a la Steve Jobs.

Les chiens Tyler et Oscar comme des personnes assez jeune très gentille,sportive souriante et belle mais aussi un peut ignorante du reste du monde niveau professionnel ils auraient été "en projet" ou sportif de haut niveau.

Pixel aurait été un étudiant très timide et intelligent mais aussi très faignant et négliger il passerait ses journées a s' intéresser a la science,l'informatique,l'histoire...devenu adulte il serait surement devenu un artiste ou un journaliste politiquement a gauche.

Hope serait une enfant lambda.

Jessy serait une fille vraiment très sympas et optimiste.

Zeus serait une personne assez cool,un ami idéal

Enfin pour le gros bœuf de la famille je pense que à Petiot aurait été a l'image de son maitre pas fondamentalement méchant (enfin sauf si vous étés "différent") mais très pénible et stupide un peut votre oncle raciste sexiste et homophobe que vous devez subir au repas de famille...

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Emma1975

Ah ah, assez simple.

Ookipa serait un grand ado, magnifique, ...solaire. Ultra sportif, un peu couillon et maladroit dans ses approches ... mais ultrasensible et très romantique. Probablement incompris de ses pairs, il passerait pour un jeune insolent sûr de lui et peut être un peu frimeur, mais en réalité il manquerait cruellement de confiance en lui et aurait peur d'échouer dans ses relations sociales. Fana de nature, de VTT, de paddle, il finirait par aller s'installer dans un chalet près de l'océan et des forêts de pins ...

Il aurait peut être un peu le physique d'ashton kutcher plus jeune... avec des yeux couleur ambre.

#jesurkiffemonchien

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Super ce post!

Delta serait une ado introvertie , nerd, très musclée et paradoxalement assez spontanée. Cheuveux platines et yeux noirs, elle est l'esclave d'un tout petit chaton mais personne ne le sait. Elle fait semblant d'avoir une carcasse de dur à cuire un peu comme Ookipa, pour ne pas avoir à approfondir sur le plan social, peut être parce qu’elle ne sait pas faire autrement pour aborder quelqu'un, qu'en demandant à manger ..

Dans le futur, Elle désirerait travailler dans la police pour pouvoir sermonner légalement les jeunes qui font la fête à outrance ou qui passent au rouge au passage piéton.

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme

aby serait une belle femme un peu stressé qui aurait une vie super speed et serait une grande sportive et avec peu de copines mais fidèle en amitié

Docline

C'est un post qui me demande un effort, la question ne m'est pas très naturelle 🤫

ma spaniel serait dans l'armée sans aucun doute,

et l'australien petit fonctionnaire consciencieux mais inscrit à toutes les compétitions sportives du quartier (ou alors, sachant que je l'accuse souvent d'être une vraie concierge, ben il serait concierge)

Hanaé serait une courtisane très recherchée et Gwen ha Du une courageuse paysanne pas toujours commode

Utilisateur anonyme

Théo est l'équivalent félin du chanteur Raphael en blond, né dans un hôtel particulier parisien mais aimant chanter qu'il est "né dans une caravane".

Poupig est une jeune fille timide avec de légères tendances autistiques, pas très à l'aise en société.

Malgré tout, elle occupe un poste de vendeuse en boulangerie. Elle sert les clients avec les mains moites et rougit souvent derrière sa caisse enregistreuse. Son tablier est toujours immaculé.

Molène est une ado extravertie, un peu garçon manqué. Elle pratique le rugby, d'où sa musculature surdéveloppée. C'est le genre de fille qui aime amuser la galerie et mettre des tapes dans le dos.

Les plus introvertis la trouvent parfois un peu casse-bonbons, mais au fond personne ne lui résiste.

Buck est un surdoué qui s'ignore. Il a vécu isolé dans l'enfance et en garde un côté sauvageon. Il ne saura peut-être jamais vraiment dire "bonjour" ou se tenir en société. En revanche, il risque d'apprendre le japonais en 12 minutes par jour ou de devenir pianiste autodidacte.