si on suggérait un concours des meilleurs animaux déguisés pour halloween a wamiz?

Utilisateur anonyme

ça serait marrant un concours des animaux pour halloween !! tout les animaux déguisés....commencer déjà a imaginer comment vous le feriez !!

31 réponses
Utilisateur anonyme

ce sera sans moi Mamou

Wolfman

et sans moi aussi !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui ce serai originale il l'on deja fait mais pas pour halloween =)

Utilisateur anonyme

Arco n'aime pas halloween !!!!

Utilisateur anonyme

ben snif moi qui pensait que ça vous plairez !!!

Utilisateur anonyme

Oh il y aura des personnes à qui ça plaira t'en fais pas !!!!

Wolfman

ne t'inquiéte pas mam ça va plaire a beaucoup de membres tu vas voir !!!!!

Utilisateur anonyme

ben oui mais vous qui aimez rire ça vous dit rien !!! on se fait notre halloween perso animaux compris lol

Utilisateur anonyme

J'aime rire mais pas forcer Arco à faire ça ,le bonnet de noël il a déjà eu du mal à le garder !!!!

Utilisateur anonyme

Certains animaux sa ne leur déplait pas mais après faut pas les rendre ridicules comme la (voir photo)