si je mets un nouvelle femelle dans la cage ?

Utilisateur anonyme

bonjour alors voila je vient d avoir ficelle qui est sevrer c est un bebe chinchilla et je veux 3 chichi mais je ne veux pas garder le bebe ni faire castrer le male donc je ne veux pas le garder car je ne veut pas quel fait des bebes avec son pere (consanguin)donc je veux le vendre puis en rependre un autre (mais je vais attendre ses 4 mois) mais j ai deja une femelle qui est dominante mais avec l male je c est que sa va bien se passer c est la femelle qui me fait peur va t il se battre avec l autre ?

merci de vos reponse

12 réponses
Utilisateur anonyme

Tu veux dire, si la femelle va se battre avec un mâle ?

Utilisateur anonyme

Attend mais la mère et le père sont dans la même cage ?

Bah si oui ils vont te refaire des bébés

Moi ( je sais que tu veut pas d'ailleurs je te demande pourquoi ?? ) j'aurais castrée le mâle

Utilisateur anonyme

J'ai pas tout compris ^^"

Utilisateur anonyme

Moi non plus Xconfiseries, elle ou il fait tellements des fautes que.....

Utilisateur anonyme

Je vais peut etre des faute mais moi je vaccine mon chat

et enfaite moi chez moi j ai 2 chinchilla 1 male et une femelle et IL ont eu un bebe mais je vais echanger mon bebe car sinon il peut avoir des petit ensemble et a la places je vais prendre une autre femelle esque les 2 femelle vont ce battre a votre avis et j ai bien avoir des bebe chichi c est pour ca que je ne veux pas le faire castrer

Utilisateur anonyme

Attends, si tu échanges ton bébé alors qu'il est encore jeune non !!!! Oui, ne mets jamais deux femelles dans une cage car elles ne s'entendent pas. Pareil pour les mâles. Et exprimes-toi un peu correctement ! Qui veut avoir des bébés chichis ? La femelle ou le mâle ?

Et pourquoi tu ne veux pas le faire castrer ?

Utilisateur anonyme

CAR J aime bien avoir des bebe chichi et je vais attendre c est 4 mois avant de le vendre c est qui veut avoir des porter de temp en temp car apres je suis emu et contente (1 par an)

Utilisateur anonyme

C'est la femelle ?

Utilisateur anonyme

Si ! deux femelles ou deux mâles peuvent tres bien s'entendre ! moi , chichi a 1 an et demi et boss a 6 moi ! et ils s'entendent très très bien !Clopine tu dis ça juste pour te rendre interressente alors que tu n'y connais rien du tout !! & fais ce rencontrée les dueux chichis en terrain neutre . Voili voiliu :)

Utilisateur anonyme

OK MERCI je vais essayer mais pour introduiire une nouvelle femelle pres de mon male la je sais qu il n y a pas de souci il accepte tout le monde lol et clopine ferait mieu de vacciner son chien avant de donner des conseil sans vouloir juger ou etre mechante)