Shetland, carlin ou cavalier king charles ?

Utilisateur anonyme

J'hesite entre ces trois race de chiens qui peut m'en dire un peut plus sur eux et la difference entre les males et les femelles, merci

24 réponses
Utilisateur anonyme

oui sûrement. Et si tu n'accroches pas immédiatement : laisse tomber, d'autres occasions se présenteront, tu n'es pas dans l'urgence, alors ça vaut le coup de prendre le temps nécessaire. C'est une affaire sérieuse l'adoption (ou l'achat), tu le comprends mieux aujourd'hui je crois.

Utilisateur anonyme

oui la j'ai juste demander si il y avait toujours des chiot si je pouvais venir les voir mais j'ai pas dit que je voulais en prendre un pour le moment je prefere voir avant et voir ou le chiot est né aussi parce que si c'est tout sale aussi je ne veut pas qu'il est des maladie mais si il est pucé et vacciné je ne pense pas quand même

Utilisateur anonyme

moi je dit le shetland c trop bien a éduquer pas beaucoup d entretien gentil avec las autres animaux et humains ....

:D

Utilisateur anonyme

le shetland aboie beaucoup, le carlin n'est pas un chien très sportif du fait de son nez court. je te conseille une femelle Cavalier King Charles, c'est cool à vivre (calme à la maison et sportif dehors) et tu as le choix des couleurs mais attention à bien choisir les parents il y a des problèmes cardiaques liés à certaines lignées.