Shetland, carlin ou cavalier king charles ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'hesite entre ces trois race de chiens qui peut m'en dire un peut plus sur eux et la difference entre les males et les femelles, merci

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quatre couleurs ??

Citer
Solebo
Solebo

je ne savais pas que le cavalier king charles était une exception niveau mâle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quant au carlin, ce n'est pas un dormeur, il sait être vif, tu dois confondre que quand il dort il est ronfleur mais ça ne fait pas de lui un dormeur!!!

Citer
Solebo
Solebo

le carlin est sans doute + clown que le cavalier, il aime bien faire l'amusette:-))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et le shetland vous pensez quoi du shetland ? J'ai vu une annonce pas trop cher sur le bon coin et en plus prés de chez moi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui, il peut être vif mais j'en connais deux et il font que dormir après ils ronflent oui mais sa c'est autre chose... Un shetland c'est très bien, en plus on n'en voit pas souvent !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai vu une annonce pour les shetland jais envoyer un message à la personne qui les vend, j'atten la reponse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon tiens nous au courant. Tu vas quand même aller en refuge ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai vu sur internet et il y a aucun chien qui me plai et c'est les même au refuge alors je sais pas si sa sert a quelque chose

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends. On va voir ce que donne ton idée par "Le bon coin". Tu y vas prochainement ? Enfin, non tu attends qu'ils te rappellent je crois. J'ai hâte d'en savoir plus...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'ai repondu a l'annonce aprés comme il est tard je pense que c'est normal que je n'ai pas de reponse

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?