Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Shetland, carlin ou cavalier king charles ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
J'hesite entre ces trois race de chiens qui peut m'en dire un peut plus sur eux et la difference entre les males et les femelles, merci
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
à toi de voir pour la race, les deux sont adorables et super sympas...le mal est généralement plus têtu et plus dominant, par exemple niveau des carlinous, j'en connais quelques un et il est vrai qu'ils sont + tétus..
A mon avis tu devrais mieux te rapprocher d'une femelle si tu veux une éducation + simple..mais après il faut penser à la stérilisation
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Je suis allée voir les liens que Marjo a trouvé : y'a de merveilleux petits chiens qui t'iraient parfaitement je pense. A la fois ils sont déjà éduqués au niveau propreté et certainement obéissance. Je continue de penser qu'il faudrait creuser dans cette voie
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
tu peut me montrer quel chien silteplai ? et moi j'ai vu plusieur annonce sur le bon coin qui me plaise bien mais aprés il faut que je voi par rapport a la race et si le vendeur est serieux
Reporter un abus
http://www.spa.asso.fr/Clubjeune/LUYNES
voilà le lien. Ensuite, il faut cliquer dans adoption. J'ai vu des westie, bichon de tulear, York...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Le westie milka est mignon mais quand on clique sur son profil on voit qu'il est en ile de france et non vers tours
Reporter un abus
Oui, c'est vrai, mais il y a (malheureusement) des arrivages fréquents. Et puis ça peut faire un projet de we sympa ! Tours/Paris, c'est quand même mieux que Marseille !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
pren un cavalier king charles on di qu'il sont les plus facile à eduquer
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Moi je te conseil le shetland c'est marrant, c'est un colley miniature. C'est très beau !
Le cavalier king charles je trouve que c'est trop courant.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
non mâle ou femelle ce n'est pas pareil!!!!!
le mâle est en général plus dominant comme je l'ai dis précédemment..
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)