Shetland, carlin ou cavalier king charles ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'hesite entre ces trois race de chiens qui peut m'en dire un peut plus sur eux et la difference entre les males et les femelles, merci

24 réponses
Solebo
Solebo

à toi de voir pour la race, les deux sont adorables et super sympas...le mal est généralement plus têtu et plus dominant, par exemple niveau des carlinous, j'en connais quelques un et il est vrai qu'ils sont + tétus..

A mon avis tu devrais mieux te rapprocher d'une femelle si tu veux une éducation + simple..mais après il faut penser à la stérilisation

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis allée voir les liens que Marjo a trouvé : y'a de merveilleux petits chiens qui t'iraient parfaitement je pense. A la fois ils sont déjà éduqués au niveau propreté et certainement obéissance. Je continue de penser qu'il faudrait creuser dans cette voie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peut me montrer quel chien silteplai ? et moi j'ai vu plusieur annonce sur le bon coin qui me plaise bien mais aprés il faut que je voi par rapport a la race et si le vendeur est serieux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.spa.asso.fr/Clubjeune/LUYNES

voilà le lien. Ensuite, il faut cliquer dans adoption. J'ai vu des westie, bichon de tulear, York...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le westie milka est mignon mais quand on clique sur son profil on voit qu'il est en ile de france et non vers tours

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai, mais il y a (malheureusement) des arrivages fréquents. Et puis ça peut faire un projet de we sympa ! Tours/Paris, c'est quand même mieux que Marseille !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pren un cavalier king charles on di qu'il sont les plus facile à eduquer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je te conseil le shetland c'est marrant, c'est un colley miniature. C'est très beau !

Le cavalier king charles je trouve que c'est trop courant.

Citer
Solebo
Solebo

non mâle ou femelle ce n'est pas pareil!!!!!

le mâle est en général plus dominant comme je l'ai dis précédemment..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après le carlin c'est mignon, gentil et câlin mais trop dormeur pour moi...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?