Shetland, carlin ou cavalier king charles ?

Utilisateur anonyme

J'hesite entre ces trois race de chiens qui peut m'en dire un peut plus sur eux et la difference entre les males et les femelles, merci

24 réponses
Solebo

à toi de voir pour la race, les deux sont adorables et super sympas...le mal est généralement plus têtu et plus dominant, par exemple niveau des carlinous, j'en connais quelques un et il est vrai qu'ils sont + tétus..

A mon avis tu devrais mieux te rapprocher d'une femelle si tu veux une éducation + simple..mais après il faut penser à la stérilisation

Utilisateur anonyme

Je suis allée voir les liens que Marjo a trouvé : y'a de merveilleux petits chiens qui t'iraient parfaitement je pense. A la fois ils sont déjà éduqués au niveau propreté et certainement obéissance. Je continue de penser qu'il faudrait creuser dans cette voie

Utilisateur anonyme

tu peut me montrer quel chien silteplai ? et moi j'ai vu plusieur annonce sur le bon coin qui me plaise bien mais aprés il faut que je voi par rapport a la race et si le vendeur est serieux

Utilisateur anonyme

http://www.spa.asso.fr/Clubjeune/LUYNES

voilà le lien. Ensuite, il faut cliquer dans adoption. J'ai vu des westie, bichon de tulear, York...

Utilisateur anonyme

Le westie milka est mignon mais quand on clique sur son profil on voit qu'il est en ile de france et non vers tours

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai, mais il y a (malheureusement) des arrivages fréquents. Et puis ça peut faire un projet de we sympa ! Tours/Paris, c'est quand même mieux que Marseille !

Utilisateur anonyme

pren un cavalier king charles on di qu'il sont les plus facile à eduquer

Utilisateur anonyme

Moi je te conseil le shetland c'est marrant, c'est un colley miniature. C'est très beau !

Le cavalier king charles je trouve que c'est trop courant.

Solebo

non mâle ou femelle ce n'est pas pareil!!!!!

le mâle est en général plus dominant comme je l'ai dis précédemment..

Utilisateur anonyme

Après le carlin c'est mignon, gentil et câlin mais trop dormeur pour moi...