Seriez-vous prêts à quitter votre conjoint pour votre animal de compagnie ?

Utilisateur anonyme

Une récente étude menée en Grande-Bretagne révèle que 25% des femmes Britanniques seraient prêtes à quitter leur conjoint si leur animal de compagnie ne l'appréciait pas :

http://wamiz.com/chiens/actu/pretes-a-rompre-pour-leur-animal-de-compagnie-2975.html

Et vous, pourriez-vous mettre fin à une relation amoureuse pour votre compagnon à 4 pattes ?

68 réponses
Wolfman

oui sans aucune hèsitation !!!!!!

Utilisateur anonyme

Tout dépend de qui était là en 1er !!!

Celui qui arrive après (l'animal ou le conjoint) doit s'adapter à celui qui était là avant.

Pour nous la question ne s'est pas posée puisque le choix d'avoir un animal était une décision commune.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai pas de conjoint !!!!! hihihi

Utilisateur anonyme

"quitter leur conjoint si leur animal de compagnie ne l'appréciait pas "

Ou le contraire aussi sa marche : qui leurs conjoint si il n'appreçcie pas l'animal.

C'est normal !

Sinon tu abandonne ton animal tous sa pour quelqu'un avec tu fera peut être même pas ta vie !!

ton animal sera toujours la pour oi !

Utilisateur anonyme

ENCORE UN SUJET STUPIDE DE LA PART DE WAMIZ !!!! il y a quand meme 75% de femmes qui ne quitteraient pas leur conjoint alors pourquoi faire un post pour une minorité??? et evidement .... si le ou la conjointe fait du mal a notre animal , toute personne aimant les animaux quitterais leur conjoint.....inutile de faire un post pour ça !!!!! cela coule de source!!!!

Utilisateur anonyme

et wolf , il me semble que l'on pose la question aux femmes !!!! mdr!

Wolfman

c'est vrai dante !!!! mdr

Utilisateur anonyme

C'est son côté féminin qui ressort !!!

:-)))

Utilisateur anonyme

pas grave j'ai failli répondre comme toi!!!! (wolf)