Selon PETA, faire manger de la viande à ses enfants = maltraitance

Melly

Bonjour les wamiz!

En farfouillant sur un de mes sites favoris j'ai trouvé cet article très intéressant:

http://www.madmoizelle.com/peta-viande-enfants-maltraitance-37904

45 réponses
Utilisateur anonyme

C'est n'importe quoi ! alors il faut supprimer le sucre, les sodas, le beurre, le lait, etc .... l'homme à de tout temps mangé de la viande et ce n'est pas demain que ça va changer.

Que les parents surveillent ce que leur rejetons mangent surtout, à commencer par eux aussi.

Si les fast food n'existaient pas il y aurait moins d'obèses c'est clair et l'envie de se goinfrer chez soi serait moindre.

Melly

Exactement Natty, trop peu de parents font attentions. La PETA voit aussi le côté agro-alimentaire: mais dans ce cas la c'est cette industrie qu'il faut changer et non notre consommation de viande.

Je trouve que la PETA va "légèrement" trop loin. Je n'ai rien contre les végétariens, je ne vais pas leur dire de changer leur alimentation pour mes beaux yeux, mais sa marche aussi dans l'autre sens. J'aime la viande et j'assume.

P.S: Pour ceux qui ne connaissent pas les méfaits de Macdo:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Super_Size_Me

Melly

Et mince j'ai cité -_-' Si wamiz passe par la, serait-il possible de remplacer le mot commençant par M par "fast-food" ? Et vivement l'EDITION des messages.

Utilisateur anonyme

Lol, en même temps le nom n'est pas complet ça ne devrait pas poser de soucis.

Et oui, quoiqu'il en soit nous mangeons trop de viandes et il y a surtout trop de gaspillage. quoique la viande inconsommable à l'homme on de demande bien où elle va !

De plus MacMachin ils te mettent des produits appétents ainsi que des antivomitifs .... tu m'étonnes qu'ils y retournent les gens.

Wolfman

fast food c'est des boites a obéses !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui WOlf et pourtant ça ne désemplit pas....

Melly

Bon alors sa devrait le faire !

Elle va dans les croquettes ! Enfin tout ce qui est nommé "déchets industriels" y va de toute façon.

Ma prof d'espagnol de 1ère (ou de seconde ? peu importe) a pu participer à une expérience: dans un bocal des steaks de Mc dans un autre des steaks "normaux", au bout d'un mois les steaks de Mc étaient "corrects" ou du moins visuellement. Alors que les steaks de l'autre bocal normaux étaient complètement pourris...

Et j'avoue j'adore Mc :'( Je ne devrais pas y aller... Surtout que je connais parfaitement les risques.

Wolfman

ben oui je sais flam et ç'est pour ça qu'il y a de plus en plus d'enfants obéses !!!!!

Utilisateur anonyme

moi pareil melly j'aime la viande et je continuerais d'en manger de temps en temps comme j'ai toujours fait moi pareil je n'ai rien contre les végétariens ils font ce qu'ils veulent

et tu sais moi c'est pareil de temps a autre je vais aussi au fast food mais très peu car il faut pas en abuser c'est clair y aller tout les 4 matins bonjour!

Utilisateur anonyme

n'importe quoi, je mange tout le temps de la viande et comme natty ce n'ai pas demain sa va changer......je trouve ca absurde !!!!!