Se préparer pour Noël

Utilisateur anonyme

bonjour a vous.

alors l'autre jour, j'ia ouvert un post sur le parfum.

MAIS ! ^^

ma foi, on m'a relevé un point au quel je n'avais pas pensé, le parfum, ça se perime.

donc... si j'achete un flacon de parfum, et si c'est pour m'en resservir a noel 2014 c'est pas utile.

je vais appeler un toiletteur mais ? le quel ????

pour faire prendre le bain et coupe des ongles et le tout, sans la coupe ( pas besoin )

ca pourrai etre une bonne alternative :D

je sais bien que c'est par le bouche a oreille, alors, vous. comment vous sélectionnez?

comment etre sur de trouver un bon toiletteur qui va pas "torturer" son wawa ? lol la môman bipede qui fippe deja de laissé bébé chien ^^

14 réponses
Solenneb

la première fois que j'avais emmené thaika chez une toiletteuse je suis restée avec elles... déjà ça permet de voire les gestes et la façon de faire d'une pro... puis de discuter! et puis j'ai également eu de la chance car cette dame était aussi comportementaliste!!! donc quand ioltan sera plus grand je l’emmènerai chez elle!

bref tout ça pour te dire que tu peux rester avec ta chienne et au moins tu te fais ta propre idée...

Utilisateur anonyme

a super !! je ne savais pas que l'on pouvait rester :D

hihi

merci de ton avis ^^

je vais chercher

Solenneb

et tu nous raconteras ton expérience!!!

Utilisateur anonyme

Un parfum se périme ?! C'est pas simplement une date pour la vente ?

Solenneb

non ange! les parfums les crèmes le maquillage, bref tout a une date de péremption!!!

Utilisateur anonyme

bé oui en fait les "fragrances" tourne avec le temps.

aprés ... je sais pas si y'a un rapport dans la facon de concerver le parfum, mais il tournera.

les crémes on généralement 3/6mois (certaine meme 12 ) pour etre utilisé aprés ouverture. comme le maquillage.

Utilisateur anonyme

J'ai retrouvé dans un carton des parfums qui avaient plus de 10 ans et il n'y avait aucune différence avec le parfum "neuf"

Utilisateur anonyme

pou elena .... un bonnet et voilà ! :p

Pourquoi pas lui offrir une nouvelle belle médaille !

lacabaneagraver.com

Utilisateur anonyme

J'ai retrouvé dans un carton des parfums qui avaient plus de 10 ans et il n'y avait aucune différence avec le parfum "neuf"

je sais pas xD peut etre que tu les as bien concerver xD

non honnetement je ne sais pas.

pou elena .... un bonnet et voilà ! :p

bé elle est jouliiiie comme ca ♥

Pourquoi pas lui offrir une nouvelle belle médaille !

lacabaneagraver.com

car elle ne porte pas de collier, et sur son harnais y'a deja mes coordonnées

mais merci de l'idée