Sauvons les tigres !

Bilch

Bonsoir les Wamiz ! :)

Je transmets une nouvelle pétition pour cette fois ci sauver les tigres...

Je vous laisse lire la description sur le lien :

http://petitions.wwf.fr/tigres-en-danger/

Merci à ceux qui signeront ! :)

Bonne soirée les Wamiz :)

17 réponses
Utilisateur anonyme

Enfaite

J aimerais bien signer mais j ai pas envie de mettre mon nom sur le net

Utilisateur anonyme

Signé

Ta qua mettre un faux prénom moi j'ai mis que je m’appelais Paul Popo ^^'

Utilisateur anonyme

Lol

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi Onipasse j'ai mit que je m'appelé laura didi xd

Utilisateur anonyme

moi j'ai mis mon vrai prénom, mais je préfère mentir sur le nom de famille. En tout cas, j'espère que plusieurs personnes liront cette vidéo de sensibilisation, et feront passer la pétition.

Bilch

Merci pour les signatures ! :)

Mure 69

Je viens de signer, j'adore les tigres :)

Utilisateur anonyme

Signé !

Bilch

Merci pour les signatures :D

Bilch

Je remonte ce post :)