Sauvez des animaux.

Moli

Bonjour a tous,

Il y a un site pour sauver les animaux auquel j'aimerai qu'on participe tous pour les aider. C'est simple il suffit de cliquer sur le lien, ensuite allez dans " Sauvez-les" cliqué sur la fiche d'un animal et cliquer sur un petit cercle rouge 5 fois ( vous ne pouvez le faire qu'1 fois par jour pour chaque animal). Grâce a ces cliques des animaux ont été adoptés et parrainés. D'autres non pas survécus :(

J'espère que vous allez prendre un intérêt a ce poste.

Merci pour eux.

Voici le lien :

http://actuanimaux.com/categorie/blog/

98 réponses
Utilisateur anonyme

un membre avait déjà fait ce post mais il doit être bien loin maintenant !

moi je le fait tout les jours !

Moli

Comme moi ^^

Moli

N'hésitez pas a regarder les vidéos ! Perso je les visionne !

Utilisateur anonyme

ses moi qui a déjà fait le même post

Moli

Oui snoop ^^

Mais ça ne fera pas de mal de le refaire ^^

Utilisateur anonyme

ses pas grave

moi aussi je le fait tout les jours

Utilisateur anonyme

oui, moi aussi je les visionne chaque jour !

Moli

^^

Moli

Allez, allez il faut les sauver !

Utilisateur anonyme

je suis desolée j'ai pas compris j ai cliqué j aime et apres ca me dis cliquez sur une association et je fais y a rien je suis paumée qq peu m'aider?? j aimerais bien faire comme vous aider ces animaux merci