saillie pour chienne en chaleur

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais savoir es ce qu'une chienne peut faire une saillie lors de ses premiéres régles,sachant qu'elle a une assez bonne taille.

es ce que une saillie lors des premiéres chaleurs ne serait pas dangereux ou quelque chose comme sa ?

Merci de votre réponse =)

9 réponses
Utilisateur anonyme

il est vivement recommandé par les veterinaires d'attendre au minimum les troisième chaleurs et environ l'age de deux ans pour la première portée surtout pour les jack!!

Utilisateur anonyme

J'en profite pour renouveler mon annonce : Gaston (Jack de 5 ans)cherche toujours une fiancée en vue BB. Si l'expérience vous tente... Il est très mignon Gaston. Je garantis le placement de TOUS les chiots

Utilisateur anonyme

Non c'est la chienne d'un ami a moi et elle a déja un fiancée xD

Utilisateur anonyme

merci de ta réponse

Utilisateur anonyme

et jeane pourquoi es ce que c SURTOUT pour les jacks ? :(

Utilisateur anonyme

Si tu fait saillir ta chienne au premiere chaleur, au mieu, elle est vide et au pire elle y reste. Je te conseille d'attendre les 2 ans de ta chienne pour une premiere portée, c'est vraiment risqué de le faire avant

Utilisateur anonyme

Mémo : je recherche encore et tjs une chienne Jack pour mon Gaston... Etudions toute proprosition...

Utilisateur anonyme

Mémo : je recherche encore et tjs une chienne Jack pour mon Gaston... Etudions toute proprosition...

Utilisateur anonyme

Pour une chienne il vaut mieux attendre les secondes chaleurs car pour les premières le système génétique n'est pas complètement former et risque de provoquer des dégradations qui pourrais être grave pour ses prochaines saillies