Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Saillie pour chienne en chaleurReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 ans
bonjour je voudrais savoir es ce qu'une chienne peut faire une saillie lors de ses premiéres régles,sachant qu'elle a une assez bonne taille.
es ce que une saillie lors des premiéres chaleurs ne serait pas dangereux ou quelque chose comme sa ?

Merci de votre réponse =)
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
il est vivement recommandé par les veterinaires d'attendre au minimum les troisième chaleurs et environ l'age de deux ans pour la première portée surtout pour les jack!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 11 ans
J'en profite pour renouveler mon annonce : Gaston (Jack de 5 ans)cherche toujours une fiancée en vue BB. Si l'expérience vous tente... Il est très mignon Gaston. Je garantis le placement de TOUS les chiots
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 ans
Non c'est la chienne d'un ami a moi et elle a déja un fiancée xD
Reporter un abus
merci de ta réponse
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
et jeane pourquoi es ce que c SURTOUT pour les jacks ? :(
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Si tu fait saillir ta chienne au premiere chaleur, au mieu, elle est vide et au pire elle y reste. Je te conseille d'attendre les 2 ans de ta chienne pour une premiere portée, c'est vraiment risqué de le faire avant
Reporter un abus
Mémo : je recherche encore et tjs une chienne Jack pour mon Gaston... Etudions toute proprosition...
Reporter un abus
Mémo : je recherche encore et tjs une chienne Jack pour mon Gaston... Etudions toute proprosition...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Pour une chienne il vaut mieux attendre les secondes chaleurs car pour les premières le système génétique n'est pas complètement former et risque de provoquer des dégradations qui pourrais être grave pour ses prochaines saillies
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)