Retard des chaleurs

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bonjour,

Rassurez vous je ne souhaite pas faire de portée à ma chienne, je me demande juste si c’est normal qu’elle n’ais pas encore ces chaleur alors que jusqu’ici les dates étaient assez précises, je remarque qu’elle marque un peu plus mais sans plus...elle devais les avoir à peut près il y a deux semaines...

Rassurez moi, un retard de chaleur n’est pas un risque avant coureur de souci de santé ? Elle va très bien mais j’ai tendance à vite psychoter ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
17 réponses
Utilisateur anonyme

Faudrait pas qu'elle te fasse des chaleurs silencieuses, là il y a un risque pour sa santé. Mais comme pour nous, un petit retard ça arrive...

Elle est réglée comme du papier à musique d'habitude?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pas exactement d’une année sur l’autre mais l'année dernière c’était tombé à pile 6 mois d’ecart, à 2/3 jour près.... des chaleurs silencieuses ? C’est quoi ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

J'ai eu des chiennes qui avaient leurs chaleurs une seule fois par an au lieu de 2, une qui avait des intervalles 5 / 7 au lieu de 6 / 6 , je ne crois pas qu'il y ait motif à s'inquiéter à priori

Utilisateur anonyme

Faudrait pas qu'elle te fasse des chaleurs silencieuses, là il y a un risque pour sa santé. Mais comme pour nous, un petit retard ça arrive...

Elle est réglée comme du papier à musique d'habitude?

Bonsoir be Cool

Je ne connais pas les chaleurs silencieuses , par contre , je connais les chaleurs muettes

👌

Est ce la même chose ?

Utilisateur anonyme

Effectivement, chaleurs muettes, silencieuses ou asymptomatiques, c'est la même chose.

La chienne est en chaleur, mais sans manifestation physique (le contraire des chaleurs blanches, où la chienne n'est pas en chaleur mais en présente tous les signes).

Ca se repère à une prise de sang avec dosage de la progestérone.

Les chaleurs silencieuses ne sont pas un problème en soi, mais :

- Elles peuvent avoir pour cause une fatigue générale de la chienne, ou la présence de kystes ovariens (ça peut être complètement autre chose, hein, ne panique pas tout de suite).

- Même si elle ne présente aucun symptôme extérieur, si elle se fait saillir au bon moment c'est jackpot quand même.

Utilisateur anonyme

Je ne m’inquiéterais pas pour l'instant, je n'ai jamais eu de chiennes qui avaient leurs chaleurs vraiment régulièrement! Un peu comme nous quoi! A surveiller si rien dans un mois.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça y est la miss a ces chaleurs ^^ il s’agit de faire attention maintenant ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ne nous fait pas une jolie portée de "petits pas beaux", on auraient l'air fin de prêcher la stérilisation! Lol!

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

lol non de quoi j'aurais l'air si ma chienne avait des bébés ? ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

D'une "cruche" Lol, m'en veux pas je plaisante bien sûr! Tu es top! Tu fais partie du beau "noyau" des Wamiziens!