Résultat = concours animaux/quant ils sont petits

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde,

alors voici mon résulta du concour (http://wamiz.com/chiens/forum/concours-animaux-animaux-quand-ils-sont-petits-2276.html)

pour la catégorie chats les trois premier sont :

EN 3eme :

-pistache A pistachevalentine

EN 2eme :

-colby A margaux

EN 1ere :

-Zina A filoue

------------------------------------------------------------------

Dans la catégorie chiens les trois premier sont :

EN 3eme :

-Erkos A sylviane86

EN 2eme :

-Diégo A filoue

EN 1ere :

-Enddy A sylviane86

--------------------------------------------------------------------

Dans la catégorie rongeurs et autre les trois premier sont :

EN 3eme :

-poki

-lézard

A filoue

EN 2eme :

lapin : princesse

lapin nain :bellier

EN 3eme :

-lapin : chanelle

-lapin nain :angora

A marjo38

voila!

PS: bravo a tous et a toute!

PS2 : joyeux anniversaire wamiz

PS3 : sa na rien a voir avec les animaux mais si vous avez msn atention il y a un virus qui tourne d'ordi a ordi!

15 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai oublier "miss fox" donnerat résulta quant elle le pourrat voila!

Utilisateur anonyme

Oh. . . je gagne jamais à ces concours. . . tant pis ^^ bravo à tout les gagnants !

Utilisateur anonyme

tes tes 4eme lol

mais peut etre que sur la liste de "miss fox" tu es dans les 3premier

Utilisateur anonyme

ouais ptetre ^^ Mai bon jm'en fou ^^ c'est ljeu =P

Utilisateur anonyme

hihi attendez pleurez po j'arrive hihi je me suis un peu défaite de cette sinusite qui m'empechait de voir l'écran, arf

Utilisateur anonyme

Bon alors ton classement on l'a kan ??!!! mdr' xD

Utilisateur anonyme

Voilou mes résultats :

Pour les minous : 1er, Grisette appartenant à Emiliedu34

2e Zina appartenant à Filoue

3e Elona appartenant à Marjo

Pour les rongeurs et autre nac : 1er Coquelicot appartenant à Marjo

2e Princesse appartenant à Sylviane86

3e Poki appartenant à Filoue

Pour les toutous : 1er Diego appartenant à Filoue

2e Erkos et 3e Endy appartenant à Sylviane86

voilou après ce n'est qu'une appréciation coup de coeur momentanée je les trouve tous beaux vos animaux c'est difficile partant de là de faire un choix ! bises à tous ;D

Utilisateur anonyme

Oups désolé Enddy prenait deux "d" je viens de voir.

Utilisateur anonyme

Merciii ^^

Premiere fois que je gagne un concours !!!! trop contente !!! merki beaucoup !!!

Utilisateur anonyme

emily tes premiere avec grisette wiai lol!

bon moi je vais dodo car demain la rentré a 14h bouuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!