Reportage sur les animaux "Business" 20H40 sur M6

Solebo

bonjour,

une petite info :

ce soir une émission sur nos amis les animaux..(elevage, trafic, ).. sur les français et leur animal etc..

à vos écrans, (si toutefois vous regardez)

et n'hésitez pas comme d'hab à donner vos commentaires

merci, et bonne journée!!!

15 réponses
Solebo

OUpss, Merci Marjo pour ton commentaire, en effet

rectificatif : c'est bien ce soir mais sur Direct 8...

désolée, j'ai vu cela ce matin tôt sur le net..visiblement je n'étais pas trop réveillé..mea culpa!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

L'émission est bien sur " DIRECT 8 ".

Ce matin j'ai vu quelques passages de l'émission sur cette chaîne.

Malheureusement, il est entre autre question des trafics.

Utilisateur anonyme

Je vais regarder :)

Utilisateur anonyme

Même pas besoin de voir le programme tele avec Solebo on sait tous se qu'il y a à la télé hihiii

merci !!

Solebo

ahah..mouais, je suis assez télé il faut dire :-)

puis je filtre bcp les émissions préférées des wamiz ;;;

bonne soirée!!

Utilisateur anonyme

Nan mais oui tu as raison !

Moi je ne regarde pas souvent le programme et j'aime bien regarder les emissions sur les animaux donc comme ça je le sais sans aller regarder et je ne loupe rien !

Utilisateur anonyme

a propo je sui en train de regarder pk la police ne di rien ?!

Utilisateur anonyme

pourquoi * dsl

Solebo

quel bazar ce trafic..ça me dégoute et tout ces gens qui se ruent pour acheter à l'arache ds les rues de paris..pfffff, ça ne fait que commercialiser de trafic!!

Utilisateur anonyme

Et les vendeurs n'ont pas honte de dire que les chiots n'ont pas vraiment leur âge et de dire d'ou ils viennent ...