reportage à trente millions d'amis sur Doumia

Solebo

bonjour les wamiziens!

avez vous vu le reportage sur Doumia...la petite golden qui revient de loin!!

c'est super, elle va beaucoup mieux à présent, ça fait trop plaisir, qu'est ce qu'elle est attendrissante, pour ne rien vous cachez je voulais l'adopter, mais elle restera dans sa famille d'accueil et je suis heureuse, elle a l'air superbe cette dame , elle s'est attachée à Doumia et je la comprends..Doumia devra subir prochainement une grande opération des hanches, souhaitons lui bonne chance..

Et surtout ^pour son maitre tortionnaire (il l'a tabacé , brulé, pratiquement assomé, il l'a secoué la tete qd elle ne marchait plus) désolé pour les détails mais franchement il faudra qu'il soit punni , emprisonné (pas de sursis)!!!!!!

pour les gens de la région nantaise, rendez vous le 28 juin au tribunal de Nantes..surtout soutenez Doumia, hélas je suis dans le nord!!!!

1 réponse
Utilisateur anonyme

je connais stéphanie celle au long cheveux noir elle s'occupe de willy et la petite chienne que vous avez vu se faire nettoier les yeux par stéphanie ces myren adorable croisé caniche de 13 ans !

je vais souvent promener myren !