RENCONTRE GOLDEN

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'un jeune golden retriever. Je serais contente de savoir si d'autre personnes sur le site vit dans ma région, le centre manche. Je pense aller en foret dès les beaux jours et pourquoi s'y retrouver afin de faire connaissance et qu'Earley joue avec d'autres chiens.

3 réponses
Utilisateur anonyme

J'aurais bien aimé mais malheureusement nous sommes du nord!

Zaza

Bonjour,

j'ai un golden de 9 mois. et moi aussi je serai très contente de faire des ballades avec d'autres chiens !!!!!

Utilisateur anonyme

bonjour,

je possède 2 femelles Golden, mais, je suis de l'Allier, sinon, cela aurait été avec plaisir de faire des ballades ensembles et avec nos chiens.