Rencontre entre copains en charente maritime

Tania28700

Bonjour

Une petite rencontre en charente maritime entre potes : vous y retrouverez Gandy, Lywanda, et Neige : belle entente entre un border australien, une husky et une patou que vous connaissez déjà.

Superbe we, que d'amitiés dans l'air ! détente, balade, petite bouffe ! et de la rigolade !

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
36 réponses
Lacurieuse

Génial alors vous avez dû bien en profiter! Pas trop embêtés par la tempête ?

Tania28700

Désolée, voila que totof ne savait pas comment écrire gandy ! mais c'est bien lui avec ses oreilles d'enfer ! et sa jolie de... vivre "chaud les fifilles" ! et son air coquin (et s'il n'avait que l'air..."

Neige, si.... patou ! gros nounours ; avec un charme fou !

Et la sexy Lywanda, si féminine et adorable ! une beauté à l'état pur !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Direction l'Ile Madame, 8 km !!! non non c'est mon tél qui l'a dit !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Génial alors vous avez dû bien en profiter! Pas trop embêtés par la tempête ?

Coucou Lacurieuse

C'était le we dernier ; et lors de la balade pas de pluie ! 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jazz17

Magnifiques tes photos Tania !

Beaujabote

super les photos,

Et c'est clairement pas ce week-end ça souffle dur😁

Tania28700

Merci Jazz, d'autres à venir, promis ! 😉

Neige est excellente, d'une sérénité ! elle apaise réellement ; belle grosse boule blanche

Gandy, mon chouchou : un pitre rien que dans le regard !

Lywanda, très secrète mais avec Sky on a eu le droit à un léchage bisou de tronche !

Quant aux maitres, je connaissais Patou et Sky, donc pas de surprises ; paolo est super gentil (on a rencontré sa petite famille, tout le monde très à l'aise, comme si on s'était toujours connus) 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

merci Beaujabote, oui ici en beauce ca souffle aussi et ca va être pire cette nuit, ca me stresse un peu😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Des beaux patounes 🙂les photos sont très belles .

heureusement que vous aviez choisi un bon week-end !

nous avons ce soir un vent qui commence fort avec de belles pluies ..

bonne soirée

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "