regardez cet article en allemagne :-)

Solebo

bonsoir,

je viens de lire ce fait divers sur yahoo..complètement dingue , on voit même le même en smoking et le chat en mariée..ahahah , lisez: :

Un facteur allemand épouse sa chatte obèse et asthmatique

i

«Ça a l'air fou, mais je veux épouser ma Cécilia.» Uwe Mitzscherlich a des étoiles dans les yeux quand il évoque sa promise, qui partage sa vie depuis dix ans. «Cecilia est une créature de confiance. Nous nous faisons constamment des câlins, elle dort depuis le début dans mon lit», raconte ce facteur allemand célibataire de 39 ans.

alors, vos commentaires???

4 réponses
Utilisateur anonyme

Hello Solebo,

tu peux nous mettre le lien vers l'article?

Merci beaucoup!

Maellev

c est incroiiable il dever etre dingue des animaux pour epouser un chat en tout cas c est une belle histoire "d'amour"

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

voici:

http://www.20minutes.fr/article.401922/Insolite-un-facteur-allemand-epouse-sa-chatte-obese-et-asthmatique.php

Utilisateur anonyme

Merci!