Refuse de manger,de boire, de sortir du jour au lendemain

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà depuis 2 jours ma chienne de 7 ans qui allait parfaitement décidé de ne plus s'alimenter, de ne plus boire, ne sort plus ( meme pour uriner) Et paSse son temps à dormir. Je la suspecte fiévreuse et hier j'ai décider de l'ausculter, Et la pas de tiques mais une petite plaie suintante au niveau du collier entre les deux oreilles. Ce matin rebelote une nouvelle petite plaie sur sa cuisse.

Je precise qu'elle n'ai pas dans son état normal, tremblante et refuse toute nourriture y compris des friandises préférées...

Veto débordé, avant de me déplacer proche de Paris je voulai avoir des avis. Merci

15 réponses
Solenneb

Ca pourrait être une septicemie... Il faut consulter d urgence!

Utilisateur anonyme

Merci bcp! À quoi puis je voir que c'est sûrement une septicémie? Je vais rappeler le veto en argumentant!

Solenneb

Et bien si ton chien à de la fièvre... Si il est abattu... Tu as une photo des plaies?

Utilisateur anonyme

Oui complètement léthargique je m'inquiète vraiment

Utilisateur anonyme

Vous arrivez à voir les photos?

Jador

C'est véto d'urgence. Il n'y a pas "d'arguments" à avoir. Direct en consultation.

Utilisateur anonyme

Merci c'est le pb... reste à avoir un RDv.je vous donnerai des nouvelles Merci Et bonne journee

Solenneb

Oui complètement léthargique je m'inquiète vraiment

fonce chez un véto... Il ne pourra pas te dire de partir! C est une urgence!

Jador

Vu le véto?

Docline

moi aussi je m'inquiète