Refuge Facebook : aidez nous à le créer

Utilisateur anonyme

Un refuge facebook

Le projet est de construire un refuge avec 400 participants pour 8€40 par mois soit 100€ pour une année.

Avec 400 participants (40 000€), cela permettra d'achèter un terrain pour y bâtir le refuge pour que les animaux reçoivent une deuxième chance pour être heureux.

Pour nous rejoindre, surtout aider les animaux, rendez-vous sur facebook et taper : un refuge "facebook"

merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

moi je ne pourrai pas mais je vous soutien totalement pour se projet

Utilisateur anonyme

Merci Angelique de votre soutien, si vous pouvez en parler autour de vous, ce serai très gentil.

Merci

Utilisateur anonyme

je vai essayer d'en parler

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

deriie c normal