Reeducation suite a un accident

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma petite Rosa est tombee de 10 m. Pendant trois mois elle a eut des broches sur les deux pates avants qui viennent de lui etre retirees il y a quelques jours. Elle a encore beaucoup d apprehensions pour marcher et n osent pas poser ses pates. Je suis a la recherche de tout conseil qui pourrait m aider.

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Ta chienne a surement perdu connaisance. Dès qu'elle va ce déplacer va vite l'aider (ne le prends dans tes bras. Elle doit se réhabituer a marcher). Pour l'éducation, éduque-la comme tu as fait au début.

Lapinou

Utilisateur anonyme

bon courage pour le temps de rééducation de ton chien ...on est avec toi

Utilisateur anonyme

Au moins elle est vivante. Le temps est son meilleur allié. Reste qu'en vieillissant elle risque de s'en ressentir. Demande conseil à un véto : peut-être que l'eau pourrait l'aider (dans un certain temps) et la remuscler. L'amour et la patience feront le reste. Tiens nous au courant !