Réduire les portions !

Utilisateur anonyme

Coucou tous les wamiziens,

Moi et mon pére on veut réduire les paurtion de ma chienne, et d'arretter un peu les friandise car elle devien bouboule.

Comment les réduire ?

Elle ne va pas avoir encore + fin qu'avant ?

merki de vos reponsse.

20 réponses
Utilisateur anonyme

que lui donnes-tu en friandise ? et à quelle proportion ? sinon pour les croquettes il faut lui donner ce qui est indiqué en quantité sur ton paquet de croquettes pour son poids et son âge c'est très important et du moment qu'elle fait suffisamment d'exercice cela doit aller

dis moi ce que tu lui donnes en crok et aussi en friandise

Utilisateur anonyme

je lui donne en crokette : ekanuba-2/3 du dosert

Friandise n'inporte les quel.

Maellev

oué je dirais comme caro il faut simplement respecter ce qui est evris sur le paquet =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui si tu lui donnes cela le matin et le soir c'est ce qu'il faut pour un chien de 1 an, c'est bien en plus tu lui donnes des eukanuba, elles sont bien équilibrée et sans colorant et très peu d'additif. évite les friandises chaque jour mais bon ça dépend, si tu lui donnes des tits biscuits en forme de nonos' par exemple de pedigree (Biscroks) ça va c'est pas riche ça. Personnellement, je leur donne pour les récompenser ou comme ça une fois de temps à autre car il ne faut pas que ça devienne une habitude ché tout quoi. Puis si elle se dépense assez il n'y a pas de raison qu'elle soit bouboule mets nous une photo récente si tu peux, qu'on puisse juger s'il elle est bouboule, mais je ne pense pas.

Utilisateur anonyme

je lui donne a manger le midi et le soir sinon comme le matin elle est toute seule elle fait caca a l'interieur car elle est fatiguer le matin et ne veux pas sortir :/ je vais prendre une photo de suite.

Utilisateur anonyme

On ne vois pas trés bien car elle fessait dodo et je voulais pas la reiveille j'en reprendrais d'autre plus tard :

des photo pour le plesir :

Une photo de sa petite bouille avec son nouveau collier :

Une photo d'elle 2jours apres sa naisansse (prise par moi) :

voila!

Utilisateur anonyme

oui un ti peu rondouillotte mais cha va encore tu sais tu pourrais la peser et voir sur une courbe de poids si elle est ok et aussi par rapport aux races dont elle est issu par rapport à leur poids moyen adulte

Utilisateur anonyme

Elle doit faire le poid d'un berger allemand (environs 45kg) et la taille d'un berger allemand.

Mais elle est trop lourd pour la prendre dans les bras pour la pecé.

Utilisateur anonyme

hum il vaudrait mieux que tu lui donnes le matin et le soir car sinon son estomac travaille trop il a pas le temps de bien digérer les crok du midi cela va lui amener des problèmes d'estomac sinon fais bien attention ;D

Utilisateur anonyme

ouh la 45 kg ? tant que ça ? ça fait bcp, remarque elle est croisé labrador aussi c peut etre pour ça, justement les labradors ont tendance à l'embonpoint, les border collie, non lol