Recyclage pour modés et membres

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bizoussssss aux copines et copains de wamiz.Il y a des nouvelles races de chiens qui sont apparues par croisement de chiens pures races mais pas la meme race.Exemple:un que l on connait bien,un malshi.croisement entre un bichon et un shi tzu.Je vous donne le lien.Le 1er croisement,je le trouve perso,horrible.

https://www.solidesnake.com/81/8

Il y en a de tres mignons. Bonne lecture. petit conseil ,notez leur nom de croisement.

gigi397

" gigi 397 "
28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour le lien Gigi !

Il y a des croisements que ne trouve pas très beau comme le Bull Pei,Taco Terrier,Frenchton et le Frug !

Citer
maelfie
maelfie

Moi j'ai un pinschpoo (oui je viens de l'inventer)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les croisements avec les rott ça va donner encore des chiens de catégories ....... ??!! Pas trop fan de ces croisements . Mais merci quand même Gigi !!

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Coucou Hikaru,Mama,ciiiiiiii d avoir été voirrrrr Le er pitt et husky ,ce n est vraiment pas beau Je ne sais meme pas le mettre dans mes favoris grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j ai beau cliquer droit rien de s affiche alors que je n ai jamais eu ce problemeApres,j ai essayé de mettre quelque chose d autre et la ca marche lollllllllllllllllllll gigi re bizz hibou

" gigi 397 "
Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

lollllll Bull pei en bruxellois c est homme aux bulles gigi

" gigi 397 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lollllll Bull pei en bruxellois c est homme aux bulles gigi

Homme bulles, je suis tombée sur des trucs bizarres XD .

Citer
maelfie
maelfie

Moi celui que je préfère dans ce lien c'est le chien loup tchécoslovaque

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime bien le borsky et le boxweiller .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi celui que je préfère dans ce lien c'est le chien loup tchécoslovaque

Je le savais 😁.

Citer
Erable
Erable

Ça ne restera que des hybrides....... La bêtise humaine n'a pas de limite !.

À quand le Doberhomme ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?