RECHERCHE UNE DEMOISELLE JACK sur le bassin d'arcachon

Utilisateur anonyme

bonjour, je suis à la recherche d'une nana russell pour mon doudou DAYSON pour une saillie !!! je suis sur le bassin d'arcachon dc ca serait vraiment super la demoiselle était ds le coin

merciiiiiiiiiiiiiii !!!!

34 réponses
Utilisateur anonyme

pour faire reproduire un chien avec les oreilles qui se relèvent....

Utilisateur anonyme

Ces oreilles ne sont pas tjs comme ça !!! Tu observe vachement ton chien toi ! C est pas un concours du plus beau chien , je veux juste un autre chiot !!! Pour info mon chien est lofé je ne sais pas si tu connais les critères alors t réflexions tu te les garde et tu t étouffes avec !! Au moins le mien a un poil doux et ras pas crépu comme toi pseudo Russell parson ! Perd pas ton temps a répondre pour ien dire ! Merci !

Utilisateur anonyme

Lofé ne veux rien dire. Je suis resté polie moi!

Ton chien est peut etre née LOF mais surement pas confirmé avec un défaut de standard comme cela la.

Que tu veille un autre chiot c'est ton choix mais faire une portée avec un chien non conforme au standard c'est transmettre a tout ces descendants ses mauvais gènes et vendre aux gens des chiots qui ne seront peut etre pas au standard de la race ou qui si se reproduire ferons des chiots qui ne sont pas au standard de la race.

Mais nuire à une race ne vous gène pas...

Pour info ma parson est lof et confirmé ELLE est a l'origine le poil n'étais pas lisse mais dur alors celui qui connais les critères je me demande lequel sait!!!!!!

Utilisateur anonyme

premierement laissé la reproduction au eleveur, et si vous voulez un chien, faites plus simple en allant en spa ou l'achetez chez un eleveur.

Utilisateur anonyme

Il y a assez de chiens en refuges comme ça, n'en rajoutez pas sous prétexte de réaliser un caprice complètement puéril ! Votre chien n'est pas une poupée ni un moyen de gagner de l'argent avec les saillies ! Pauvre bête !

Utilisateur anonyme

Mon chien n'a aucun défaut physique , c est une aberration de vous lire ! Je ne vois vraiment pas pourquoi vous perdez votre temps a répondre a ma demande ! Je veux un descendant de mon chien et point final ! Je ne veux pas aller chez un éleveur , ni dans un refuge ! Il n y a pas de standards ou non conforme , j espere que mahou tu ne sélectionnes pas tes fréquentations en fonction de leurs conformités , c est ridicule ! Mauvais genes a la descendance , je reve !!! Ca t apporte quoi d avoir un parson conforme c est vraiment ridicule . Pour info mon chien est confirmé également ( ce qui montre bien que tu n y connais rien pour avoir vu des oreilles non standart , j adore ) et je connais parfaitement la différence entre les J RT et les parsons !! C est mon travail les animaux ! Dc ne parlons pas de sujets que vous ne maitrisez pas et arrêtez votre hypocrisie et pseudo défenseurs des animaux ! Je ne suis pas sur un caprice momentané ms j ai un but beaucoup plus humain et non lucratif ! Il faut mieux ne pas juger lorsque l on ne connait pas ! Je ne vais pas vous racontez ma vie ms la tolérance et empathie aurait du vous être inculqué !

Utilisateur anonyme

Vous ne connaissez rien à la surpopulation canine, ni au calvaire qu'ont à subir les chiens piqués dans les refuges, les chiens que les pauvres particuliers ignorants comme VOUS produisez ! Car vos chiens, oui ils atterrissent en refuges ! A tel point qu'il y en a 500000 qui sont euthanasiés par an, pour la majorité des chiots !! Quant aux défauts, vous en reparlerez le jour où votre chien engendrera un petit atteint d'une maladie génétique ! Vous êtes juste un particulier ignorant qui par pur caprice de bébé décide de transformer son chien en usine à sperme, et son soi-disant amour des bêtes en marchandage de chiens et amour du pognon !

Stérilisez votre chien et adoptez un deuxième jack en refuge, là vous prouverez que vous aimez les bêtes !

Article rédigé par le refuge de Beauregard :

http://mystigri.centerblog.net/1904116-Surpopulation-Canine-et-Feline-en-France

Petit film montrant ce qui arrivera à une partie de la descendance de votre chien :

http://www.youtube.com/watch?v=Dy03qkn_MQw

Et maintenant que vous savez, si vous n'avez pas regardé jusqu'au bout pour vous voiler la face ou que vous voulez continuer quand même, c'est que vous avez un cœur de pierre et que vous ne méritez pas votre chien !

Je ne vous salue pas.

Utilisateur anonyme

Bien sur que si il y a un standard sinon la confirmation n'existerai pas!!! je rigole là. C'est bien la preuve que ton chien n'est pas confirmé.

C'est ton travail les animaux?? tu bosses dans quoi?? une animalerie qui vends des chiots de l'est sans doute.

Pour info voici le standard du jack et ses point de non confirmation:

http://www.jackrussellofficiel.com/race/345.asp

La preuve que tu t'y connais bien...

Tant qu'a faire ton chien doit aussi etre coté...

Utilisateur anonyme

Je n ai rien a te prouver ! Mon chien je l ai eu parce que je l ai voulu , c est un chien que j ai accueilli . Ce n est pas moi qui l ai fait confirmé je trouve cela sans intérêt ! Je n ai pas choisi mon chien pour faire la belle avec un chien conforme ! Il est confirmé c est bien s il ne l était pas j en aurai rien a faire ! C est ça que tu comprends pas !! Je t ai parlé de son pedigree car tu critiquais alors que tu ne sais pas de quoi tu parles !

Bref t as raison j élevé des chiens dans les pays de l est ! :) J espere que tu aura besoin de moi un jour pour ton animal !

Candy je ne prends même pas le peine de répondre c est complètement hors sujets

Utilisateur anonyme

dans une reponse vous dite travaillez dans les animaux?

dans se cas vous devez savoir ce qui arrive a bon nombre d'entre eux surtout quand ils naissent chez des particuliers, SPA.

et pour moi le standard est important, tout comme les faire confirmés, ça permet de faire connaitre les races aux public et de faire connaitre l'élevage ou est né le chien.

et méme de les socialisés. a voir vos reponses, il est impossible que vous soyez eleveuse donc je repete LAISSEZ TOMBEZ